Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2010 14:06:51

akila
Membre
Site Web

sujet sur l'examen ep1 sur Lille dans le Nord 59

bonjour à toutes les filles,
je dois recevoir ma convocation pour l'examen de l'EP1 j'aimerai savoir qui la passer dans le nord 59 et me dire qu'elles sont été les questions  et les sujets merci à vous avec du retard bonne année à tout le monde

04-02-2010 14:06:51

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2010 14:31:18

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : sujet sur l'examen ep1 sur Lille dans le Nord 59

coucou!!

tu peux demander les sujets pour voir !! mais differents dans chaque academies

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 06-02-2010 18:35:19

Ladybug
Membre
Site Web

akila a écrit :

bonjour à toutes les filles,
je dois recevoir ma convocation pour l'examen de l'EP1 j'aimerai savoir qui la passer dans le nord 59 et me dire qu'elles sont été les questions  et les sujets merci à vous avec du retard bonne année à tout le monde

Je t'ai mailé, mais bon, moi, c'est dans le 06. Je ne te donne pas les questions précises, car je ne m'en rappelle plus, mais sur quoi c'était. Je pense que ce sur quoi porte les questions ne doit pas être si différent d'une région à l'autre, et puis, ce n'est pas très compliqué.
Vraiment!!! Tu as tout dans tes cours, même bien plus, très certainement!

tdnr.jpg

#4 08-02-2010 10:53:19

axeloris
Membre
Lieu : face à mon jardin
Site Web

Slt, j'ai passé l'EP1 en décembre dans le 36, cela portait sur la vaccination, mise en sécurité d'une salle de bain, pourquoi le lait est-il un aliment indispensable pour le bébé,qu'est-ce que la propreté, 4condition pour obtenier son agrément, contamination directe-indirecte,comment protéger un enfant du soleil,savoir préparer un biberon nb dose de lait/qté d'eau par rapport à l'age de l'enfant.

En générale le sujet est bien expliqué avec des tableaux donc pas de panique, moi perso je n'ai pas révisé je n'ai pas voulu me stresser , en même temps c'est niveau 3ème il faut ce dire que la majeure partie des filles qui passent le cap ont un 15zaine d'années!!!

Tu as déjà exercé tu as peut-être des enfants donc tu connaits déjà ton sujet.

Entre la pratique et l'écrit sans rien réviser j'ai eu 15, donc no panique

Bon courage

Le bonheur est à la portée de tous

feesigne2.gif

08-02-2010 10:53:19

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2010 18:32:28

akila
Membre
Site Web

merci oui j'ai déjà 3 enfants à moi et j'ai un agrément pour 2 c'est vrai que se sont des questions de ce qu'on fait tous les jours je voulais savoir merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB