Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2010 22:17:07

Eli 85
Membre
Site Web

pb de changement de travail

Bonsoir

j'explique : j'ai commencé un contrat mi octobre en année compléte donc paiement au réel pour octobre
novembre mois mensualié
décembre déduction pour mes vacances car pas totalisé donc je pense bien
janvier mois complet
et cela va durer jusqu'au 30 avril où là elle n'est pas gardé dans son travaille donc au 1° mai est sera au chômage

mi mai elle reprend le travail ailleur donc changement d'heure de présence chez moi pour loulou

alors moi la dedans elle me licencie pour 15 jours ?

me fait un avenant ? ( ça fera 2 h en moins par jour donc 8 h ) pas de soucis je suis d'accord

Et je fais comment pour reprendre la mensualisation ? je recalcule ce que j'ai eu par rapport au temps travaillé ?

je sais pas comment faire

Merci de votre aide

05-02-2010 22:17:07

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2010 12:10:25

emmandco
Membre
Site Web

Re : pb de changement de travail

Eli 85 a écrit :

Bonsoir

j'explique : j'ai commencé un contrat mi octobre en année compléte donc paiement au réel pour octobre
novembre mois mensualié
décembre déduction pour mes vacances car pas totalisé donc je pense bien
janvier mois complet
et cela va durer jusqu'au 30 avril où là elle n'est pas gardé dans son travaille donc au 1° mai est sera au chômage

mi mai elle reprend le travail ailleur donc changement d'heure de présence chez moi pour loulou

alors moi la dedans elle me licencie pour 15 jours ?

Non elle ne doit pas te liencier pour 15 jours d'autant qu'elle conserve ses droits aux aides de la CAF même en étant au chomâge.  Elle peut simplement te proposer un avenant avec la baisse des 2 heures par jour démarrant à ce moment-là puisque tu n'y es pas opposée smile

Pour 15 jours, tu n'auras pas d'indemnisation au chomâge d'autant plus si elle te rembauche 15 jours après sad Il faut attendre 6 mois pour te rembaucher si tu touches le chomâge...

Eli 85 a écrit :

me fait un avenant ? ( ça fera 2 h en moins par jour donc 8 h ) pas de soucis je suis d'accord

Voilà, elle te fait tout simplement un avenant wink

Eli 85 a écrit :

Et je fais comment pour reprendre la mensualisation ? je recalcule ce que j'ai eu par rapport au temps travaillé ?

Je pense que suite à cet avenant, il convient de faire le point sur le contrat et de faire une régularisation wink
Le trop perçu ne se rembourse pas mais à l'inverse, si tu as plus travaillé que ce que tu as touché, les PE te doivent cette somme manquante wink

J'espère t'avoir éclairée sans avoir dit de bêtises.

Que les pros ou les supers modos confirment svp smile

radA46E5.gif

#3 08-02-2010 19:18:43

Eli 85
Membre
Site Web

Re : pb de changement de travail

Bonjour

Merci emmandco pour tes réponses , les modos n'ont  pas confirmées donc je retiens tes conseils

bonne fin de journée à toutes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB