Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2010 18:22:56
Formulaire CAF et decla l'assistante mat?
J'ai une question concernant l'emploi de mon assistante mat!
Je suis en plein contrat et je suis à la ramasse sur certain point!
Ma situation: je reprend le travail fin fevrier et je mets mon bébé en adaptation 3 jours avant répartis en 2 semaines (avant ma reprise)
Nous avons vu ensemble le contrat: on demande la date du premier jour de la periode d essai: je mets quoi? La date ou je vais reelement mettre mon enfant (c'est a dire fin fevrier) ou la date du premier jour d'adaptation (c est a dire debut fevrier?)
Et concernant le dossier caf (complément lode choix de garde) je dois le remplir quand? des maintenant vu que j ai mis mon fils deja en adaptation? Ou alors seulement fin fevrrier quand je mettrais reelement mon fils en garde?
Parce que si il arrivait qqch a mon fils en adaptation je suis pas couverte finalement et elle non plus?
Qui peut m'eclairer, je me prend la tete avec ca depuis des jours et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre
Je veux bien des conseils SVP
Dernière modification par peyton (07-02-2010 18:23:41)
07-02-2010 18:22:56
#2 07-02-2010 18:44:01
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : Formulaire CAF et decla l'assistante mat?
bonjour,
le contrat débute dès le 1er jour d'adaptation
vous pouvez donner le dossier de la page à la Caf dès maintenant, ils sont très long pour traiter les dossiers
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#3 07-02-2010 19:02:57
D'accord..
Mon adaptation a debuté jeudi dernier (9h30/11h45) je suis restée avec jusqu a 11h
Je le remet 2 fois cette semaine (une fois le matin 8h30/11h30 et une autre fois 10h/16h)Du coup, quand dans mon contrat on me demande la date du premier jour de la periode d essai je note 4 fevrier.oui c'est cela
Bon et bien moi qui me suis gourée dans ma decla de mode de choix de garde... je vais le refaire par courrier et puis leur notifier que la demande N°xxxx est erronée.. J'espere que ca sera bon!bien entendu,la paje fera le nécessaire et fera un régularisation mise a jour
Concernant le paiement de l'AM en periode d adaptation, je la paye au taux horaires c est ca?
oui le premier mois se fera au réel par jour de présence de l'enfant la mensualisation ne partira que le mois suivant
A+
#4 07-02-2010 19:04:05
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
comme vous faites l'adaptation en février, vous payez toutes les heures aux réelles
puis vous commencez la mensualisation en mars
Dernière modification par artalidren (07-02-2010 19:07:50)
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat