Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2010 12:07:59
passage en périscolaire
bonjour,
une maman m'a dder comment faire pour le contrat en septembre car son fils rentre a l'école et actuellement c'est un contrat en année complète sur 4 jours/semaine et a partir de septembre c'est toujours pareil on aura toujours les memes congés.faut il calculer la mensu pour la période scolaire et une autre mensu pour les vacances scolaires et additionner les deux ce qui donnera le salaire de base? +ie +frais repas bien sur
les cp seront ils compris dans la mensu vu que c'est une année complète?
merci pour votre aide je sais c'est un peu tot mais je voudrais bien répondre correctement a la maman!!!
encore merci
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
04-02-2010 12:07:59
#3 07-02-2010 22:40:30
Re : passage en périscolaire
il faut faire 16 semaines de vacances X Nombre d'heure par semaine
ensuite 36 semaines d'école X Nombre d'heure par semaine
après additionné les 2 résultats et diviser par 52 semaines = ça te donne le nombre moyen d'heure par semaine, ensuite pour savoir le salaire mensuel c'est comme d'hab, en année complète, tu fais le nombre moyen que tu as obtenu X montant horaire X 52 semaines et divisé par 12 mois, voilà !