Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
08-02-2010 00:43:25
#2 08-02-2010 01:57:33
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : informer la pmi ou pas?
coucou,
oui, je pense qu'il faut avertir ta pmi.
nous sommes tenues de les informer de toutes modifications dans l'accueil, que ce soit en plus ou en moins...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 08-02-2010 02:00:14
Je gardais un enfant toute la semaine de 8h a 16h, mais depuis peu je le garde plus que 3 jours par semaines, et ce que je dois informer la pmi pour ce changement ?
Merci
Oui tu peux informer la pmi car cela peut te permettre de combler ces 2 journées.
Par contre j'espère que les parents vous ont fait un avenant.
Bon courage
#4 08-02-2010 09:48:19
Bonjour
ben ecoute, je te dirais que non.
Ca ne les regardent pas la facon dont du geres les contrats
Et si tu trouves de toute facon un contrat contrat pour completer le contrat de celui-ci, avec le feuillet que tu dois leur renvoyer, ils seront au courant (et dans ce cas la, je l'envoirai avec une 'tit note explicative)
Parfois je fais 2 jours par semaine, parfois 5..........la pmi n'et spas au courant de mon emploi du temps
08-02-2010 09:48:19
#6 08-02-2010 10:07:44
- myriem
- Membre
Non , puisque sur les feuilles d'entrée ne sont pas spécifiés les horaires de travail pour chaque contrat .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 08-02-2010 10:13:10
coucou
Je n'informe jamais la PMI lorsqu'il y a un changement d'horaires
uniquement pour les entrées et sorties
#8 08-02-2010 11:40:04
Il y a quelques chose que je ne comprends pas. A chaques fois je lis, il faut prévenir la pmi. Chez nous nous gérons les enfants qui arrivent et qui partent avec un feuillet à envoyer. Nos horaires ne sont pas mentionnés. Nous à partir du moment qu nous dépassons pas notre agréement, nous n'en informons pas la pmi de nos heures. Je trouve que c'est un exagéré, c'est mon opinion. J'ai 5 enfants en garde, 2 bébés 1 tps pleins et 1 tps partiels, et trois péri. Dont un que les parents sont profs, 2 que j'ai le mercredi et les vacances scolaires et dans les deux j'en récupére un avec le 1er dont les parents son prof le midi. Donc mes horaires son bien organisé. Je ne dépasse pas.
#10 08-02-2010 15:25:45
coucou
soit doit dépendre encore une fois du département!
ici, je dois déclarer les horaires d'accueil et leurs changements, on a une feuille exprès pour
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#11 08-02-2010 15:26:14
ben nous, sur nos feuilles rose à renvoyer à la pmi, il y a 3 "paragraphes":
-arrivée de l'enfant;
-modifications des horaires d'acceuil de l'enfant;
-départ de l'enfant.
Après, je ne trouve pas que ça soit utile de les informer du changement d'horaires d'acceuil,
comme vous dites, du moment qu'on ne dépasse pas son agrément et qu'on réfère bien des arrivées et départs, je ne vois pas ou est le soucis.
Dernière modification par cricri49 (08-02-2010 15:26:47)
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#12 08-02-2010 20:44:08
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
soit doit dépendre encore une fois du département!
ici, je dois déclarer les horaires d'accueil et leurs changements, on a une feuille exprès pour
par chez moi aussi!
c'est pour celà que je conseillais pus haut de le faire.
après tout, dans le doute, qu'est-ce que ça coûte de le faire?
...si ça sert à rien, c'est pas grave...
après, effectivement, pour des petits changements temporaires, absence non prévue..., je ne préviens pas.
mais pour une réel modification dans les heures d'accueil (avec avenant et tout...) je déclare.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1