Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-02-2010 13:24:38
07-02-2010 13:24:38
#42 08-02-2010 00:15:12
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Prévention anti-derrapage des parents....
quant à moi
j'ai aussi ma petite liste comme dragonnette que je présente avec humour mais cela n'empeche pas de devoir recardrer les choses parfois
quand au mail et sms pour les horaires ou autres je ne suis pas d'accord du tout
soit il m'ont de vive voix soit on reste sur les meme horaires pas d'appel le dimanche non plus il y a toute la semaine pour donner des horaires ( je ne suis en aucun cas à leur disposition en dehors des heures de travail ) je ne regarde pas ma boite mail toutes les 5 min
çà peut paraitre dur mais ici les pe ne sont pas poli du tout et pour eux si leur enfant et chez moi il sont chez eux zic!!!
j'ai meme deja eu un pe qui m'as reclamé les affaires de son enfant par sms alors que le contrat été fini depuis plus de 2 mois en disant qu'il passait une heure aprés et c'était un dimanche mais ou vas t on ??
et le vouvoiement me parait obligatoire pour une question de respect pe, assmat
et la bise n'est pas de rigueur non plus ( si si j'ai déjà eu des pe comme çà )
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#43 08-02-2010 10:51:17
- magiccolor
- Membre
- Site Web
bonjour dragonette !!!! je suis tres intéressée par ta liste car ancienne de seulement 2ans dans le metier j'ai deja eu des remarques a faire aux parents qui viennent chez moi !! merci d'avance...
#44 30-08-2010 13:26:21
coucou a tous,
plus de poste , plus idées... zut!!!
je galère grave a faire mon propre topo lol je cherche des idées car je souhaite remettre ou mettre beaucoup de choses en place, peut etre allez vous pouvoir me guider????
...
pfff,je suis démoraliser de bientôt le travail, je suis ass mat depuis 1 an maintenant, je suis au complet 2 temps complet les lundis mardis jeudis et vendredis et j'ai les les 2 périscolaire les mercredis et la moitié des vacances scolaires... donc du lundi au vendredi je tourne avec 2 enfants et en plus ma fille, c très bien comme ça, met si je me décide enfin a poster , c'est que je me sens dépasser...mon travail je l'adore, mes bambins aussi, met a l'heure ou je m'adresse a vous j'ai une boule a la gorge et je ne sais pas quoi vous dire pour exposer mes tracas
je suis incapable de dire a un parents quand il dépasse les bornes 'ex: arriver tardive le soir sans prévenir" ou alors je suis maladroite et alors la, je suis renvoyer gentiment plus ou moins dans mes buts, lol j'ai un pb de confiance en moi, je veux toujours faire plus et justifier de tous, 'enfants que ce chamaille entre eux' je le dit et après les parents sont inquiets...je veux mettre beaucoup de chose a l'écrit, surtout les départ et arriver de l'enfant qui ne sont rarement respectes, les parents sont tous du même age que moi, donc d'offices ils m ont tutoyer et quand j'ai dit que j'apprécie pas trop et que je souhaiter garder une barrière, on ma répondu que c était mieux comme ça, que c t plus sympa, et même on se fait le bises, désole si je ne sais pas par quoi commencer met ceux qui et sur c'est que ce postes ma conforter,' c'est pas moi qui est un pb', le souci c'est que c'est mon mari et ma fille qui trinque a cause de mon travail, je n'arrive que très très rarement a dire non même si après je me retrouve en galère , par exemple, il met déjà arriver de ne pas mettre ma fille a l'école car a son arriver le petit n'avait pas manger 'ce qui n'était bien sur pas prévu' et que le temps que je donne a manger a ts le monde, jetais déjà a la bourre pour l'école..donc pour pas avoir de remarque a l'école j'ai préférer pas mettre ma puce.. cela n'est qu un petit exemple...je ne voit pas le bout, pour m'exprimer sans etre maladroite etre comprise et respecter
d'avance merci a toutes et tous
mrci de m'avoir lu
30-08-2010 13:26:21
#45 30-08-2010 13:49:06
coucou,
c est une tres bonne idée et je pense que sur la liste il faudrait mettre un rib comme ca plus de probleme de salaire en retard.
un virement a la meme date tout les mois!!
les pe ne payeraient que les indemnitées d entretien et les heure sup par cheque.et plus de probleme de salaire!!!!!!!!
#46 30-08-2010 13:52:11
- dadou13009
- Membre
- Site Web
moi aussi jetait comme ca j' arrive pas dire non et apres les parent me traite comme une *** dons s'est mon rari qui ma dis stop il faut pas les laissée faire et doucement doucement j'ai changé 180 et ca fais de bien bon courage
#47 30-08-2010 13:59:33
merci a vous et oui le salaire n'en parlons pas, pour une date de paiement au 30 du moi , je peux etre payer le 2 ou le 3... ils oublier lol met moi mes factures n'oublie pas, et sans compter le depart en plus du bulletin de salire paje , je demander une fiche de paye a part pdt plusieurs mois je l'ai eu, et la depuis mai plus rien et la maman ma annoncer hier dimanche 14h par e mail qu'elle ne m'en ferai plus car ca lui prend du temps.. donc grosse mise au point qui doit etre faite, car il n'y a pas que ca ! je suis pfff
#48 30-08-2010 14:23:04
bonjour
merci d'utiliser toutes les touches du clavier, même la ponctuation!!
evitez les abreviations et sms
et merci de vous relire avant de poster
car là je suis dans le regret de vous dire que vous êtes toutes les 2 quasiment incompréhensibles
pour le reste, comment voulez vous vous faire respecter si vous ne dites pas les choses clairement quand ça en va pas?
les parents croient que ça ne derrange pas et donc ne se rendent pas compte ...
ils ne lisent pas dans les pensées...
courage.
#49 30-08-2010 18:37:02
coucou 4i
désolé je mettais relu met dans ma tête c'est pas claire non plus, j'y pense tellement que même en me relisant 'trop vite je pense' lol que j’écris mal
concernant les choses, le peu que je le dit clairement , les parents ne me disait rien ou tire leur nez 'son pas content ' et recommence 3 jours de suite, je pense que j'ai peur et vu qu' on na le même age, je me sens peut être gêner, je ne sais pas en faite...je sais pas...comment parler sans blesser, je manque de tact, je n'arrive malheureusement pas a dire les choses même avec humour!
merci 4i et désoler
#50 30-08-2010 18:45:57
bonjour
merci d'utiliser toutes les touches du clavier, même la ponctuation!!
evitez les abreviations et sms
et merci de vous relire avant de poster
car là je suis dans le regret de vous dire que vous êtes toutes les 2 quasiment incompréhensiblescourage.
coucou 4i
désolé je mettais relu met dans ma tête c'est pas claire non plus, j'y pense tellement que même en me relisant 'trop vite je pense' lol que j’écris mal
Vous n'avez pas un correcteur d'orthographe ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#52 31-08-2010 15:25:16
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
C'est une super idée j'en prend note pour cette liste
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011
#53 31-08-2010 19:03:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web