Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2010 19:20:18
je ne comprend pas tout
bonjour
y a un truc que je ne comprend pas. j'explique:
j'ai un contrat qui a commencer fin novembre 2009, le pe a de suite envoyer le dossier a la caf. fin janvier elle recoit de nouveau un dossier a completer et renvoyer (je sais pas pourquoi). mais je n'ai toujours pas de numero employeur, toujours pas de fiche de paie de leur part. (suis payer quand meme)
j'ai eu un autre contrat mi decembre, qui commencer debut janvier, pareil, dossier envoyer de suite, et la pas de soucis, j'ai bien recu ma fiche de paie pour janvier (donc tres rapide)
qu'est ce qui pourrait bien se passer pour mon premier contrat? j'ai dis a mon pe de les booster, de les appeler pour savoir ce qui se passe, mais bon, elle dis ne pas reussir a joindre la paje (les autres pe ont reussi)
bref, je commence a avoir un peu *** niveau declaration, suis je declarer ou pas? et comment on fait niveau impot la? puisque commencer decembre 2009.
merci
07-02-2010 19:20:18
#3 08-02-2010 10:42:13
Re : je ne comprend pas tout
bonjour
y a un truc que je ne comprend pas. j'explique:
j'ai un contrat qui a commencer fin novembre 2009, le pe a de suite envoyer le dossier a la caf. fin janvier elle recoit de nouveau un dossier a completer et renvoyer (je sais pas pourquoi). mais je n'ai toujours pas de numero employeur, toujours pas de fiche de paie de leur part. (suis payer quand meme)
j'ai eu un autre contrat mi decembre, qui commencer debut janvier, pareil, dossier envoyer de suite, et la pas de soucis, j'ai bien recu ma fiche de paie pour janvier (donc tres rapide)
qu'est ce qui pourrait bien se passer pour mon premier contrat? j'ai dis a mon pe de les booster, de les appeler pour savoir ce qui se passe, mais bon, elle dis ne pas reussir a joindre la paje (les autres pe ont reussi)
bref, je commence a avoir un peu *** niveau declaration, suis je declarer ou pas? et comment on fait niveau impot la? puisque commencer decembre 2009.
merci
Si tu vas sur ton compte perso sur Pajemploi tu verras si tu es enregistrée ou pas
Le bonheur est à la portée de tous
08-02-2010 11:17:09
#5 08-02-2010 11:44:48
Lorsque je vais sur mon compte PAJE, même mes anciens employeurs y sont toujours. Donc, la il faut que tu saches le fin font de l'histoire. Elle a bien pris toutes tes coordonnées Sécu, non de jeune fille ect...
#6 08-02-2010 14:19:09
bon, la je viens de m'inscrire, donc faut attendre un peu.
mais oui, elle a bien toute les coordonnées, on a meme rempli le dossier caf en novembre en meme temps que le contrat, c'est pour ca que je comprends pas tout. je vais attendre encore un peu, si je vois qu'il n'y a toujours rien, je les appellerais moi meme.
#9 08-02-2010 20:15:52
#10 09-02-2010 13:14:36
bonjour
moi aussi j ai ce probléme avec un pe, j ai commence avec 2 bébés un le 4 janvier ,le second le 18 janvier ,le premier pas de probléme la maman avait fait les démarches un bon mois avant, mais pour le second la maman c est trompé et tout est retarde .en plus c est un gros contrat (152h)