Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2010 12:52:04
Toujours pas de fiches de paye
Bonjour,
j'ai commencé avec une petite fille en novembre 2009 et les parents ont débuter les démarches pour me déclarer pendant ce mois là or aujourd'hui je n'ai toujours pas de fiches de paye pour les mois de novembre, décembre et janvier or j'en ai de plus en plus besoin. J'en ai parlé aux parents qui n'ont visiblement pas eu de nouvelles informations depuis un moment. Puis je contacté quelqu'un pour savoir ou ça en est ? Si oui, qui ?
Merci
Laëtitia
08-02-2010 12:52:04
#2 08-02-2010 13:14:11
Re : Toujours pas de fiches de paye
coucou il faut que toi ou le parent prenne contact avec la paje,pour savoir s'il sont bien enregistrer!
et surtout insister!
et je rappel d'ou l'importance d'établir un bulletin de paie en omplément de celui de la paje (qui fait parfois des erreur ect-----)
A+
#3 08-02-2010 20:39:19
- nounoudu50
- Membre
Re : Toujours pas de fiches de paye
bonsoir je me permet de vous ecrire pour exposer une probleme de feuilles de paie ! voila cela faisai deux ans que je garder un enfant les parents me donné aucune feuille de paie, la mére trouvait toujours une excuse etc .... un jour elle m'a donné 3 feuilles de paie mais le numéro urssaf nété pas bon car elle a mis celui de sa société. a t'elle le droit ? ensuite elle est tombé encieinte et je garde actuellement son deuxieme enfants et le meme soucis elle ne me donne toujours pas de feuille de paie ! je lui en ai reparler la semaine derniere car il devenai urgen que je lai ai et quelques jours apres cet demande elle ma annoncé qu'elle changé de nounou ! je voulais savoir si je pouvais me retrourner contre elle pour avoir enfin mes feuilles de paie !!! si il y avait un organisme qui pouvais s'occuper de ce soucis ! merci davance !