Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2010 18:52:52
poubelle pour couches
Bonsoir,
J'ai 3 loulous en garde. J'envisage d'acheter une poubelle pour couches. J'en ai marre de sortir à chaque couche pour la mettre à l'extérieur.
Est-ce que quelqu'une en possède ? Cela revient-il cher (je pense aux poches) ?
J'en ai vu sur des sites : la s******C me parait bien . Qu'en pensez-vous ?
Merci de m'éclairer.
08-02-2010 18:52:52
#2 08-02-2010 19:18:16
Re : poubelle pour couches
bonjour,
je ne peux pas t'aider concernant la poubelle à couche, par contre étant donné le prix que je trouve exorbitant, j'ai opté pour "les sacs pour congelés, pour couches" hermétiques avec un bon noeud, prend peu de place, et pas d'odeur dans la " poubelle pour tout"
#3 08-02-2010 19:20:01
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah bah, je suis preneuse des infos moi aussi, car je me pose la question également!!
et surtout savoir si c'est réellement efficace point de vue "rétention des odeurs"?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 08-02-2010 19:46:56
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonjour!!!
Alors,j'ai acheté une poubelle pour les couches et j'en suis très déçue....
Une fois que les couches dedans et le couvercle fermé ca va....mais quand tu ouvres la poubelle pour faire glisser la couche!!!!!Beurk!!!L'odeur des couches est là.
Pourtant, je jetais les couches toutes les fins d'accueille et j'ai beau laver la poubelle avec toute sorte de produits , l'odeur est encrée!!!!
Donc, poubelle de la cuisine et hop!!!!le soir conteneur.
Et je vais même piquer l'idée de trinitine!!!
08-02-2010 19:46:56
#5 08-02-2010 20:34:46
Bonsoir les filles ! ah les odeurs des couches c'est l'horreur ! moi j'ai opté pour des sacs à couche parfumés lavande en vente chez Edouard ;-) et hop à la poubelle familiale !
Bizzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#6 08-02-2010 20:46:59
Bonsoir les filles ! ah les odeurs des couches c'est l'horreur ! moi j'ai opté pour des sacs à couche parfumés lavande en vente chez Edouard ;-) et hop à la poubelle familiale !
Bizzzzzzzzzzzz
idem
50 sacs a couches parfumé a presque rien chez e.
j'en achete plusieurs boites quand j'y vais ,tranquille pour de long mois ! et vraiment pas d'odeur dans ma poubelle interieure !
j'ai une collegue qui a la poubelle ,elle s'en sert plus ,trop cher les sacs !c'est du commerce tout ça !
#7 08-02-2010 21:16:41
- popopilo
- Membre
oui moi aussi je fonctionne avec les sacs parfumés.
et c'est vrai que ça marche pas mal...
mais avec la vague de gastro qui a frappé mes loulous la semaine dernière, ce n'était vraiment pas suffisant, d'où le retour de la question sur cette fameuse poubelle!!
mais, suivant vos dire, je n'ai pas de regret comme ça!!!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#11 08-02-2010 23:44:08
coucou
j'ai une poubelle en plastic à l'extérieur, sur le seuil de la maison, je la place de façon à ce qu'elle ne se voit pas de la rue. je la vide le soir après le départ du dernier loulou.
dans la poubelle de la maison ... mon mari râle...même si elle est vidée tous les soirs !
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#12 08-02-2010 23:48:17
- troizanges
- Membre
- Site Web
les sacs parfumés dont vous parlez plus haut j'en ai eu aussi ils sont super des que je peux je fais le stock sinon du bicarbonate de soude dans la poubelle neutralise les odeurs
#13 09-02-2010 00:15:52
moi aussi sacs des fruits et légumes du supermarché et le sac est déposé à l'extérieur devant ma fenêtre comme ça pas d'odeur
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#14 09-02-2010 01:54:57
- popopilo
- Membre
les sacs parfumés dont vous parlez plus haut j'en ai eu aussi ils sont super des que je peux je fais le stock sinon du bicarbonate de soude dans la poubelle neutralise les odeurs
ah ce qu'il parait, on peut aussi mettre de la litière pour chat dans le fond de la poubelle pour neutraliser les odeurs...
jamais essayer, mais je me demande si ça le fait vraiment... des avis?
#15 09-02-2010 10:01:49
- mamounette17
- Membre
- Site Web
idem, sacs parfumés ici et pas de soucis.
#16 09-02-2010 10:07:44
- ptiteloute
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
Bonjour, ici aussi sacs parfumés
#18 09-02-2010 10:51:11
Bonjour,
Apres chaque change je mets la couche dans le grand sac plastique a l'exterieur(j'ai la fenetre dans ma sale de bains) et le soir je jete le sac avec les couches de la journéé).Ce systeme et valable que l'hiver . Si non le sac plastique et un noeud.
#19 09-02-2010 11:05:47
Bonjour . La poubelle à couches est une horreur ! Je l'ai eu et je l'ai revendue au bout de 15 jours ! Les sacs sont hors de prix , dés qu'on ouvre le couvercle , il y a de quoi tomber raide tellement ça p... Donc petits sacs parfumés .
#20 09-02-2010 12:03:24
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web