Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-02-2010 00:13:50

ambre61
Membre
Site Web

Re : Mauvaises paroles

bonsoir

mon blog est :*****************pas de lien sur le forum , merci.
Les moderateurs

*** pas de pub sans rapport avec le sujet initial !!! ***
merci
les moderateurs

09-02-2010 00:13:50

partenaire publicitaire:

#22 11-02-2010 19:19:10

maman2clementine
Membre
Site Web

dans un meme ordre d idée : comment recadrere poliment les pe qui ne viennent pas à l heure et n ont pas la politesse de prevenir ? pcque je m enerve facilement ....

Assistante maternelle dans le 25 depuis avril 08 
1 petit  : 2 ans en juin à venir
Une p'tite Clem à nous.Espoir d'un BB2 pour debut sept 2010.:)

#23 18-02-2010 21:59:30

marie37
Membre

bonsoir je suis nouvelle inscrite et je suis trés étonnée des conversations que je lis car beaucoup resemble à ma situation. Je suis ass. mat depuis 5 ans et actuellement j'ai un enfant en garde depuis 2 ans le contrat se finis fin juillet car il sera scolarisé .Les parents ont changés de comportement ils sont devenus distant et la semaine derniére la papa m'a demandé si j'avais un soucis avec leur enfant alors trés surprise j'ai répondu que non tout allait bien et là ce monsieur m'a dit qu'ils avaient remarqué une négligence depuis quelques temps cela m'a mis une claque et j'ai demandé pourquoi ? en faite ils ont remarqué des traces blanches sur les vétements et pense donc que je ne m'occupe pas de leur enfant et  que je le laisse seul pour manger sans le nettoyer!! aprés cette réflexion j'ai reconnu que la trace sur la manche avant droite le l'enfant était du à un essuyage de nez avant que j'aie le temps de le moucher!!!!!!!trés grande déception pour moi et le pire c'est aujourd'hui l'enfant a fait caca dans la culotte (2 ans 1/2) mais la diahrée j'ai retiré le plus gros et mis les vétements dans un sac plastique et la culotte emballée dans du sopalin. A l'arrivée du papa je lui ai raconté le fait puis il est parti 1/2 heure aprés mon téléphone sonne et s'était le papa pour me reprocher l'état de la culotte et que pour lui je n'avais pas assez nettoyé le caca calmement je lui ai dit que je n'avais pas de machine de blanc à faire tourner aujourd'hui et que c'etait pour ça que je ne l'avais pas lavée mais retirer le plus gros et pour lui cela n'était pas suffisant et donc il n'était pas content!!!!!!!!!ce genre de réflexion me donne la boulle au ventre je suis écoeurée et trés déçue  et je ne sais pas quoi faire avec ces parents démissionner leur donnerais raisons mais je n'ai rien à me reprocher alors quoi faire pour leur montrer mon dégout de leur mentalité.........

Dernière modification par marie37 (18-02-2010 22:06:07)

#24 18-02-2010 22:44:14

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

marie37 ,surtout ne demissionne pas . le contrat se termine en juillet tu auras droit a des indemnites de licenciement!  et c est la que ca cloche pour certains parents!.ls veulent quetu demissione pour ne pas payer la prime . alors courage et ne cede pas c est classique comme situation.

18-02-2010 22:44:14

partenaire publicitaire:

#25 19-02-2010 08:20:56

steffyd
Membre
Site Web

ce petit manège est vraiment lamentable ! et le pire c'est que c'est pas pour une fortune en plus....
courage à toutes celles qui vivent des situations pas facile avec des pe!

radE6A17.gif

#26 19-02-2010 13:56:46

assmatop
Banni(e)
Site Web

Des sales réflexions viennent de sales gens alors...tout est dit

Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

#27 19-02-2010 19:49:54

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Bonjour !
Exactement ce que je me dis assmatop.
J'en ai une experte en reflexion.
Style que je vais avoir un long wee-end parce que sa fille par à 12h le v endredi. Et non je termine à 20h ce n'est pas parce que M. s'en va que j'ai fini.
je vais avoir de longue vacance gratuite parce que M. ne vient plus à partir de lundi 21, et non je termine le 24 vous pouvez me la confier si vous voulez.
Et la derniére en date : c'est normale que sa fille fasse plusieurs fois des selles alors que chez eux elle en fait moins, c'est mon métier, je suis payé pour ça (en gros j'ai le droit de mettre mes mains dans le caca c'est mon job) là j'attend gentiment une occasion de lui répondre.
En fait il faut le prendre avec philisophie et surtout ne pas raté les occasions pour leur répondre gentiment avec le sourire.

Marie37 : tu aurais du lui répondre que tu n'avais pas à faire leur lessive.

En fait, je prend ses réflexion par dessus la jambe et je n'hésite pas à répondre. Voilà

Bonne soirée et bon courage à celle qui ont à faire à ce genre de personnage

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB