Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2010 23:03:22
question de chris8517
chris8517
Nouveau membre
_____________________________________________________________________________________
bonjour a toute je suis nouvelle et j aurais besoin de conseil voila je viens de licencier mon assistante mat j aimerais savoir comment je dois calculer ses cp sachant que l on a debuter septembre 2009 JUSQU A FIN JANVIER
Sachant que la mensualisation a été pris sur 52 semaine cp compris elle a déjà prit 2cp en octobre et une semaine en décembre ses deux mois si la mensualisation a ete normal rien n a ete enlever je veux dire pas de maintien de salaire
merci de me tenir au courant les filles
03-02-2010 23:03:22
#2 09-02-2010 09:07:26
Re : question de chris8517
bonjour,
alors je ne veux pas t'induire en erreur, mais il faut déjà faire le calcul des congés axquis et comparer avec ce qu'elle a pris. si elle en a trop pris, il faudra les déduire de la somme que tu lui dois (seul les cp trop pris sont remboursables) sinon tu lui dois la différence entre ce qu'elle a pris et ce qu'elle a droit.
de septembre à janvier, cela donne 5 x 2.5 jours = 12,5 jours arrondis à 13,
ensuite, ton contrat a moins de 1 ans, mais tu lui dois un préavis de 15 jours, il me semble. la personne qui choisit de ne pas faire le préavis (soit les parents, soit l'ass.mat) doit payer ce préavis à l'autre.
tu lui as déjà envoyé sa lettre en RAR ? car le préavis démarre à la date de la présentation de la lettre.
donc si tout a été fait, et que le contrat s'est bien arrêté fin janvier, il n'y a que la régularisation des congés à faire, il me semble.
j'espère que si je me trompe, des pros viendront me corriger.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs