Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-02-2010 09:55:57
Re : problème avec parents
pour les cp, quand on ne connait pas les dates, on part sur une année incomplete dans le doute avec un delais de prévenance , le tout noté au contrat ...
ça evite des litiges de ce genre .
tu l'appliqueras pour tes prochains contrats
09-02-2010 09:55:57
#22 09-02-2010 10:05:44
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
bonjour, vaut mieux que le contrat se finisse car vu comment ca se passait ca aurait été litigieux pour tout.
pour la fin de contrat oublie pas de comparer les heures reellement faites et les heures payés ( mensualisation) plus tes congé payés.
ma belle soeur a le meme cas que toi.
au debut du contrat elles ont marquer les vacances qu'elle prennaient mais pas les dates precises. par ex : fevrier, avril, et été. tout en precisant a l'oral les dates et les parents ont changer d'avis a la derniere minutes leur vacances.
et comme c'est le seul employeur et ba il a le dernier mot.
bon courrage
#24 09-02-2010 11:16:31
ben je serais toi, je reparlerais avec elle du fait qu'elle parle en mal de toi..et ce calmement et clairement...
je pense que cela devrait arrêter tout de suite ses propos...Dis lui simplement :
J'ai eu vent des propos que vous tenez sur moi,
Nous avons des différents : mais
1- pour les vacances, je vous ai proposé une remplaçante expérimentée et reconnue
2- Pour les textos, je les paye...ils ne sont pas compris dans mon forfait...
J'espère que la crèche conviendra pour votre enfant.
09-02-2010 11:16:31
#25 09-02-2010 16:03:16
Oui ben ce matin elle ma envoyé un texto a 8h30 pour 8h deja pas cool j'attendais kmm !! bref en disant vur nos relation bb ne viendra pas de tout le preavis ! Je lui ai repondu exactement " je trouve dommage que vous melanger notre different a ma qualité d'ass mat, meme avec ce qu'il cest passé ca na absolument rien changé c'est mon travail de garder votre enfant je lai fait et l'aurais encore fait avec autant d'affection, j'aurais au moins aimé lui dire aurevoir, " en gros ct ca du coup elle a du prendre du recul et ma dit qu'elle passera pour quon se dise aurevoir meme si elle a fait des choses pas bien du tout j'ai mes tord aussi d'avoir pas assez mis de cadre du coup je prefere que ca se finisse sur une note positive !! tu as entierement raison il faut resté calme merci en tout cas !!!
#26 09-02-2010 17:00:03
OK par contre revoie bien avec elle la date de fin du préavis et que si son enfant ne vient pas elle doit quand même te le payer.
Je pense qu'il faut rester calme .
Et tu n'as pas eu tord de ne pas mettre assez de cadre tu ne pouvais pas deviner qu'elle serait de mauvaise foi pour les dates et le reste.
Tu aurais juste dû noter les dates mais bon c'est ton premeir contrat et tu t'es sentie en confiance mais comme le dit l'unanimité c'est mieux comme ça elle t'aurait pris la tête pour tout !!!
et je te trouve bien gentille de vouloir finir sur une note positive je ne pense pas que j'aurai pu le faire en sachant qu'elle me fait une sale réputation et c'est tout à ton honneur.
Et pour tes papiers elle doit tout te remettre le dernier jour du préavis.
#27 09-02-2010 18:11:10
Oui merci mais c'est pas facile de prendre sur moi mais malgrès tout je pense que c'est la meilleure chose a faire.
Oui c'est sur j'ai fait confiance et comme tu dit je pouvais pas deviner ! c'est une mauvaise experience qui ma fait apprendre !
Pour les papiers je vais le lui rappeler que dès qu'on se revoit elle ne les oublie pas c'est sur !!Merci a tous et a toutes