Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » perte d'un contrat et assedic, encore paumée!!!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-02-2010 10:42:07
perte d'un contrat et assedic, encore paumée!!!!
bonjour a tous ,heureusement que vous etes la car en ce moment sa bouge au niveau des contrats et c'est galére.voila je viens d'apprendre que j'ai un contrat qui va se terminer(le plus gros naturellement ,celui a temps plein), ma maman a retrouver du boulot ailleurs et me propose de le garder (si je veut)mais se serais un tout petit contrat de 26 h par mois et financierement je ne pourrait pas(j'ai deja deux mi-temps et un péri).la maman a treés bien compris si je refusais, a votre avis puis je m'inscrire aux assedics?j'ai eu des demande de garde mais que des tout petits contrats?comment sa ce passe?
09-02-2010 10:42:07
#3 09-02-2010 10:55:24
Re : perte d'un contrat et assedic, encore paumée!!!!
bonjour
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=77054
chaque cas est different, chaque departement fait à sa sauce.
ce qui est valable pour les unes ne l'est aps forcement pour les autres...
prudence dans l'interpretation des reponses sur un forum.....
#4 09-02-2010 11:00:25
ok merci ,je vais leur telephoner ,on verra bien! bonne journée!!!!
09-02-2010 11:00:25
#5 09-02-2010 11:38:13
bonjour a tous ,heureusement que vous etes la car en ce moment sa bouge au niveau des contrats et c'est galére.voila je viens d'apprendre que j'ai un contrat qui va se terminer(le plus gros naturellement ,celui a temps plein), ma maman a retrouver du boulot ailleurs et me propose de le garder (si je veut)mais se serais un tout petit contrat de 26 h par mois et financierement je ne pourrait pas(j'ai deja deux mi-temps et un péri).la maman a treés bien compris si je refusais, a votre avis puis je m'inscrire aux assedics?j'ai eu des demande de garde mais que des tout petits contrats?comment sa ce passe?
bonjour chère collègue du 80
moi je suis dans la même situation, perdu mon plus gros contrat en juin
mais toujours en acceuil 3 louloutes petit petit contrat !
je perçois un complé mais cela ne dure pas (6 mois et demi d'allocations qui se termine au 15 02)
donc je veux pas dire de bétises mais normalement tu devrais percevoir une allocation sachant que pour moi le gros contrat a été d'une durée de 10 mois et que pour mes autres contrats gardés: deux depuis 2006 et un fin 2007
je te conseille de voir avec eux et surtout de bien réflechir avant de refuser les 26h car depuis juin moi j'ai absolument rien depuis
#6 09-02-2010 11:42:20
Il faut faire le calcul, mais un contrat de 26h par semaine, c'est moins de 100 euros par mois et ça bloque un agrément. Je perçois 26.83 par jour pour une durée de 15 mois, alors que j'ai deux contrats conservés. Ca laisse le temps de voir venir (heureusement d'ailleurs car rien ne vient en ce moment)!
#7 09-02-2010 11:45:09
Il faut faire le calcul, mais un contrat de 26h par semaine, c'est moins de 100 euros par mois et ça bloque un agrément. Je perçois 26.83 par jour pour une durée de 15 mois, alors que j'ai deux contrats conservés. Ca laisse le temps de voir venir (heureusement d'ailleurs car rien ne vient en ce moment)!
coucou, ah ok ! j'avais pas bien lu
26h par mois, oui là c'est pas énorme en effet
Pages : 1
Discussion fermée