Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2010 10:46:54
CP année complète
hello les filles
je suis nouvelle dans le métier et ... perdue dans les CP!!
je vais avoir un nouveau contrat dès le 1 er mars, année complète ( même cp que les parents) à 4 jours de garde par semaine mes questions sont :
1/ du 1 er mars au 31 mai , j'aurai cumulé 8 jours, ( d'après ce que j'ai compris) donc pour mes vacances du mois d'aout = 3 semaines, j'aurai du sans solde , idem pour mes vacances de noel et ce jusqu'au 31/5/10 !! est ce bien cela, ??? avec le système de mensualisation, il faudra que je déduise chaque mois où cp posé, des jours sans solde, ???? cela va etre dur pour les fin de mois, pas de système alternatif pour lisser chaque mois????
2/ donc ce que j'aurai cumulé en CP du 1/6/10 au 31/5/11 sera utilisable pour la période du 1/6/11 au 31/5/12 ????
3/ aurais je intérêt à passer en année incomplète???
4/ dernière petite chose j'aurai l'enfant en garde 9h45 mn par jour en heures semaine = 39 heures, est ce cela? 9h45 mn = combien d'heures par jours???? ( sans minutes)
merci les filles, d'avoir lu toutes mes questions existentielles!!!! bye
09-02-2010 10:46:54
#2 09-02-2010 11:51:37
Re : CP année complète
BONJOUR,
oui tu as bien compris le principe en année complète.
en aout tu déduiras les 18j pris - 8j acquis. A noël idem.
oui 9h45 converties = 9H75*4j= 39h
géniale tu s tout compris
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 09-02-2010 19:37:51
Re : CP année complète
merci de ta réponse Madette,
mais cela il n'y a pas de conditions particulière pour les ass mat, qui souvent changent d'employeurs pour les CP?? je m'explique , dès que l'on change d'employeur on doit prendre des cp sans solde, il n'y a pas une disposition pour éviter cela ( je sais peut être un peu naive je suis!)
ah une autre question : pour 9h75 / jour, je dois appliquer quel montant pour l'indemnité d'entretien ( hors repas)?
merci