Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-02-2010 12:53:05

nini33
Membre
Site Web

Re : in pour bb

coucou !

Alors si tu as un seul agrément et que tu trouves un contrat effectivement tu risques ne plus rien toucher puisqu'il considèrerons que ton agrément et pris et que par conséquent tu n'es plus à la recherche d'un emploi.

Mais si tu as un agrément pour 2 enfants et que tu n'as qu'un seul contrat  pour commencer, tu peux toucher un complément si tes nouveaux revenus de ce contrat n'excède pas 70% de ton ancien salaire.Cela m'est arrivé.

J'avais des droits j'étais déjà inscrite avant d'être ass mat et je percevais un complément vu que j'avais trouvé qu'un tps partiel.J'ai démissionné pour faire ma formation d'ass mat et j'ai trouvé rapidement un contrat et j'ai touché un complément tout le tps ou je n'ai eu qu'un seul enfant en accueil.

Effectivement, c'est limité à 15 mois le cumul travail et allocations.

09-02-2010 12:53:05

partenaire publicitaire:

#22 09-02-2010 13:02:05

nathalie1964
Membre
Site Web

Re : in pour bb

ouf bien compliqué tout ca car ,quand je fais une simulation sur le site pole emploi il me complete entierement (simulation salaire pour 1bb+ind assedic) et en plus il demande bien si c'est  une assistante mat je redemanderais lors de mon prochain entretien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB