Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2010 16:07:56
demande d'extension possible ou pas?
bonjour,
moi aussi je voudrai demander une extension car j'ai une maman qui veut me confier ses 2 enfants (un de 2 ans et un bb de 3 mois) et il ne me reste qu'une place pour un enfant de 2 ans et +( on m'avait mis une restriciton car j'habitais au 4ème étage sans ascenseur et que mon fils ne savait pas marcher). Je garde déjà une petite de 3 ans et jai un fils qui a 18 mois et il aura 23 mois au moment de l'accueil de ses enfants (il sait donc marcher et monter les escalirs).Comme je n'exerce que depuis le mois de novembre 2009 et que j'habite au 2ème étage sans ascenseur j'ai peur que la puer me le refuse. Qu'en pensez vous?
05-02-2010 16:07:56
#3 09-02-2010 10:32:44
- tatie11
- Membre
Re : demande d'extension possible ou pas?
Allez, regarde, quelqu'un te repond!
Alors, si tu es toujours au 4 eme ... ça risque d'etre sportif la montée des escaliers!
Je sais que chez moi, ce serait un refus, mais qui ne tente rien n'a rien!
Mais réfléchis bien, 23 mois pour monter 4 étage tout seul, tu n'as que 2 bras...
Elle est chouette ma vie!
09-02-2010 10:34:18
#5 09-02-2010 10:35:57
Re : demande d'extension possible ou pas?
Coucou
de toutes façons , tu auras une nouvelle visite pour "valider" ton nouveau logement
donc , tu poseras la question à ce moment là