Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-02-2010 16:18:28
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
crise de nerfs ! bébé et nounou grrr
Bonjour
Voila je ne comprends plus la petite que je garde
A la base c'est une grande dormeuse, sieste le matin, sieste l'aprem midi, nous avons nos rituels "dodo", elle a toujours dormi sans soucis
Mais cela va faire 2 jours qu'elle me fait un " cinema" pas possible!, donc rituel, calin, contines, puis je lui met sa petite couverture et comme d'ahbitude un " bisou bisou a tout a l heure" et hop je ferme la porte,10 minutes apres elle dort
Elle a 2 ANS et depusi 2 jour, elle se remet debout dans le lit parapluie, hurle, crie , mais a la limite de la crise de nerfs!
Alors je la prends dans mes bras, je la berce, calin, caresse, elle se calme ducement et quand je la repose, elle se remet debout et recommence a hurler, mas hurler avec SA GORGE! ce n'est pas des chouinement, ni des pleures, mais des cris d hysterie
je comprends pas ce qu'elle peut biena voir, pourtant elle est bien avec moi
voila si c'est arriver a l'une d'entres vous, un changement brutal dans le rhytme d'un enfant, je suis preuneuse de vos experience
la elle est assise dans le lit paraplui, elle dit dit rien, juste assise, au calme
que dois je faire, la prendre et hop pas de sieste? alors que dans mes bras elles "tombe direct"??
ou la laisser dans le lit en attendant que le sommeil l'emporte??
Merci, sa ma mis les nerfs a vif tous ces cris
09-02-2010 16:18:28
#2 09-02-2010 16:26:25
#3 09-02-2010 16:33:38
Re : crise de nerfs ! bébé et nounou grrr
bonjour
peut-être ne veut-elle plus de la sieste du matin?
si elle ne parle pas ,elle exprime son désaccord en hurlant...
si elle ne dort plus le matin ,peut-être abordera t-elle la sieste de l'après-midi avec plus de sérénité.
bon courage.
#4 09-02-2010 16:35:55
09-02-2010 16:35:55
#5 09-02-2010 16:37:09
coucou 2 ans et sieste le matin ? une sieste de combien de temps ?
je pense que peut etre cela vient de là ...!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 09-02-2010 16:40:44
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
Je viens d'aller voir, elle dort... MAIS toutes les peluches qui etait dans le lit parapluis on valsé dans la chambre,!!
le matin, quand elle ne veut pas faire de sieste, elle n'en fait pas, j'estime que le matin c'est aussi le moment du jeu, ( mais chez elle la maman la met a la sieste systématiquement donc..)
LA je l'est recuperé a MIDI, donc elle e du dormir ce matin d'ou son refus de faire la sieste, mais quand je l'est prise dans mes bras, elle tomber de fatigue, donc c'est qu'elle en avait besoin aussi
je verrais demain, si elle me fait la meme chose,,elle sait que je vais garder un autre bébé sous peu, je les "prepare" elle et sa soeur a l'cceuil d'un petit nouveau, je pense que ca lui fait quelque chose, qu'elle veut passer le plus de temps avec moi, elle est devenu collante, plus caline, depuiq eu je lui est dit qu'un autre bébé aller venir,
je vous dirais ça demain, si elle me refait le coup
merci
#8 09-02-2010 16:45:07
#9 09-02-2010 17:15:22
coucou
et si tu la sortais du lit parapluie!?
grande poussinette a eu un moment comme ça! j'ai mis un matelas au sol là où était le lit parapluie! je lui ai expliqué que maintenant elle était grande (le lit parapluie pouvait faire 2m de déplacement! ) et que si elle voulait, elle aurait un lit de grand (nous aussi on dort par terre!
) et depuis plus aucun problème! rituel du dodo: préparer son lit, une histoire, pyj et hop au pays des songes!
et c'est une grosse dormeuse
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 09-02-2010 17:18:02
elle est en periode d'opposition : la nouriture ou le sommeil... ou les deux
le grand classique !
apres les 10 conseils pour les enfants qui ne veulent pas manger
je vais ecrire les 10 conseils pour les enfants qui ne veulent pas dormir
oh oui pat j'achete
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1