Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2010 16:39:20
- sophie76210
- Membre
- Lieu : Bolbec (seine maritime)
- Site Web
licenciée mais encore des soucis !!!
bonjour a toutes.
j'avais déja postée suite à un gros litige avec mon pe .
elle m'a licenciée y'a 15 j n'appréciant pas que je réclame mes salaire en retar(+ de 10 jours a chaque fois).
j'attend toujours mes papiers ...rien en vue!!date limite aujourd'hui..donc demain si toujours rien mon courrier part en ar pour lui réclamer encore....(il est déja pret)
et la je vais voir sur le site de la paje ...et surprise!!elle a bien déclarer le mois de janvier mais 0.00 eur à déclarer!!
je suis hyper énervée....
elle doit me régler du 4/01 au 11/01 .j'ai eu sa fille le 4 mais pas les autres jours (pas prévu au contrat ceux la.)
ensuite c les 15 jours de préavis.
je comprend rien la!!
elle doit me payé au réel logiquement....repas en plus pour le 4 avec les ie.
donc 20.21eur pour le 4 et 61.6eur du 5 au 11 (sans les ie et repas vu que je n'ai pas eu la petite.)
et elle déclare 0.00!!
le préavis doit elle le déclarer aussi a la paje?
Je vais pas m'en dépatouiller de ce pe malhonnéte....
merci d'avance pour les conseils
25-01-2010 16:39:20
#2 25-01-2010 16:56:10
Re : licenciée mais encore des soucis !!!
Bien sur qu'elle doit le déclarer à la paje, si elle le fait pas tu la préviens que toi tu feras la déclaration à l'urssaf et qu'elle devra payer des charges en plus. Et, tu as raison envoies un recommandé. Je te conseille de lui envoyer également une copie en courrier simple, comme ça elle aura forcément connaissance de ce qui l'attend même si elle ne va pas chercher le recommandé.
#3 25-01-2010 17:02:32
bonjour
alors attention cela dépend quand elle a fait sa déclaration a la paje car il faut attendre quelque jour pour que le montent aparesse sur le site de la paje pendant quelques jour parfois il affiche 0.00 avent d'afficher le bon montent
#4 25-01-2010 17:05:20
- sophie76210
- Membre
- Site Web
j'avais un doute ..alors la c'est plus que tout!!!c'est méme pas dans son intéret de ne rien déclarer!!
je ne peux méme pas la contacter ..ca ne répond pas ...
j'ai fait mon calcul elle me doit 366 eur (solde de tout compte)
oh la la !!!j'appréhende ...quand je vais recevoir tout ca a mon avis ca va pas étre fait encore correctement !!!
marre !!marre !marre!!le courrier part demain avec le récapitulatif de tout ce qu'elle me doit!
je viens d teléphoner a la paje et effectivement a déclarer 0.00
il ne comprenne pas non plus donc vont essayer de la joindre ,pourquoi a ce moment déclarer 0.00 eur c du n'importe quoi!!
m'ont conseillé aussi d'envoyer un courrier rapidement
sophie en mode démoralisée mais pas vaincue!!!
25-01-2010 17:05:20
#5 25-01-2010 17:08:35
- sophie76210
- Membre
- Site Web
bonjour
alors attention cela dépend quand elle a fait sa déclaration a la paje car il faut attendre quelque jour pour que le montent aparesse sur le site de la paje pendant quelques jour parfois il affiche 0.00 avent d'afficher le bon montent
ah...ok alors je m'emflamme peut etre un peu...oups mais bon vu le phénoméne et la malhonneteté de ce pe rien ne m'étonne...
de toute facon vu que je n'ai toujours pas mes papiers le courrier part demain à 16h.
mais la paje m'a bien dit qu'elle avait déclarer 0.00?c bizarre non?
je regarderais demain alors si ca n'a pas bougé....pas a son avantage pourtant de ne pas déclarer...
#6 25-01-2010 17:27:17
quand tu regarde sur le site de la paje c'est sur la ligne tous seul en haut ou c'est dans le tableau
car si cela ai dans la ligne seul en haut c'est que sa n'a pas encore était enregistré par la paje sinon la oui il y a un problème
#7 28-01-2010 15:52:23
- sophie76210
- Membre
- Site Web
bonjour a toutes
les nouvelles ne sont pas réjouissante....pajemploi me dit toujours qu'elle à déclarer 0.00 ...(m'a décalrée le 25)
de plus me raccourci la date de fin de prévis j'aurais du etre payée jusqu'au 25 et elle me le raccourci au 22.
et toujours pas de soldes de tout compte ni d'attestation!!!grrrr
ma lettre en AR est parti ...pour lui réclamé mon du!!!
y'en a marre je suis usée et j'en ai pris un sacré coup dans ma confiance en moi...
la bonne nouvelle c que je vais peut etre avoir une petite fille en garde...j'ai tellement hate..je m'ennuie tellement sans les enfants....
bises a toutes!!
#8 28-01-2010 16:24:41
#9 29-01-2010 21:56:40
- sophie76210
- Membre
- Site Web
des news mais pas celle que j'espérait...toujours pas de papiers...mais bon les assédics vont m'appuyés,je les ai appelé ce matin .
si a la fin de la semaine prochaine je n'ai pas mes papiers ils envoient un courrier au pe rappelant mes droits et les peines encourues à son encontre.
le RAM fait le nécessaire aussi.
pénible de devoir encore réclamer ...c toujours les méme qui se font du soucis...a mon avis ca n'empéche pas mon ancien pe de dormir!!
bon week end a toutes!:)
#10 30-01-2010 14:32:53
- sophie76210
- Membre
- Site Web
courriers ce midi ..je suis convoquée a la PMI mercredi matin...
j'éspére que ce n'est pas mon ancien pe qui me cherche les problémes...
serait gonflé quand méme
par contre si c'est pour voir mon ressenti face a cet échec de mon 1er contrat alors la je suis ravie...:)
#11 30-01-2010 14:45:57
bonjour , pour ta convocation muni toi de tous tes papiers qui montrent la mauvaise fois de cette maman car sans doute va t elle se plaindre de toi et te balancer des fautes , reste zen !!
le silence punit l'insolence !
je pense que pmi à dut recevoir un courier donc veut savoir ta version !!!
#12 30-01-2010 15:31:19
- sophie76210
- Membre
- Site Web
bonjour , pour ta convocation muni toi de tous tes papiers qui montrent la mauvaise fois de cette maman car sans doute va t elle se plaindre de toi et te balancer des fautes , reste zen !!
le silence punit l'insolence !
je pense que pmi à dut recevoir un courier donc veut savoir ta version !!!
de touta facon je n'ai rien a me reprocher...mais le pe a certainement trouver un bon petit mensonge à raconter a la pmi...on est géniale quand tout se passe bien et la pire quand rien ne va plus!!
c le monde à l'envers quand méme...
mon courrier de licenciement ne montre pas de motif (de faute ou quoi que se soit d'autre...)
c elle qui me doit tout ,qui ne respecte rien et c moi qui vais trinquer!!
enfin la responsable de pmi est géniale alors je pars confiante méme si je m'inquiéte un peu...
#13 30-01-2010 16:14:59
coucou sophie
je viens de lire ton post, c'est pas génial tout ça !
m'enfin si tu n'as rien à te reprocher tu peux te détendre un peu car c'est à elle de trouver des preuves si elle t'accuse de quoi que ce soit
elle serait pas gonflée tout de meme
je te souhaite bon courage et de retrouver un nouveau contrat
#14 03-02-2010 14:17:07
- sophie76210
- Membre
- Site Web
bonjour a toutes!!
Ce matin j'ai été convoquée a la pmi suite à mon licenciement trés houleux on va dire....
mon ancien pe a été convoqué la semain derniére à la pmi.
donc nous avons parlé de tout ca..et je vous raconte pas la tartine de méchanceté qu'elle a mise sur l'évaluation de la fin d'accueil!!!
sommeil pas respecté d'ou fatigue de l'enfant,enfant récupéré sale ,griffé par mes chats,maison trop petite...j'en passe et des meilleurs
le pire de tout pour le final...que j'ai un gros probléme d'éducation et que je ne sais pas gérer mes propres enfants!!!
ouahh!!j'étais en colére mais les larmes me sont montées et j'ai pleuré!!
lea pmi me soutient forcémént a bien cerné le caractére de ce pe.
je n'ai pas de soucis a me faire méme si tout ca apparait dans mon dossier...elle m'a dit que j'ai un trés bon dosier donc pas de raison de faire une enquéte ou quoi que se soit.
forcément l'ancien pe n'a pas eu le courage d'avouer le non respet du contrat et aussi le fait que je n'ai toujours pas recu mon solde de tout compte et mon attestation assédic!!
donc me conseille d'aller au prud'homme si la date butoire n'est pas respectée.
voila j'ai été mise plus bas que terre...
mais bon je tourne la page maintenant (attend mes papiers plus que tout!!)
ma référente souhaite que je continue méme si c une période dure à avaler et à aller de l'avant..
ca fait du bien d'étre écoutée..vivement mon nouveau contrat en mars et peut etre une puce de 8 mois aussi j'attends..
merci a toutes encore je vous tiens au parfum pour la suite...
Dernière modification par sophie76210 (03-02-2010 14:19:09)
#15 04-02-2010 10:33:20
- sophie76210
- Membre
- Site Web
bonjour
enfin une bonne nouvelle..
je rencontres des parents avec une petite puce de 8 mois cette aprés midi à 14h!!
ca remonte le moral !!
par contre toujours pas de papiers en vu ...derniers délai demain (date buttoire de mon AR)
en route pour les prud'hommes pour la suite.....:/
#16 04-02-2010 11:26:00
bien sophie contente pour toi !!
moi je me suis faite incendier hier pour les 5hs complémentaires qu'elle as finis par me payer!!
mais elle n'a pas apprécier le ar ! qu'elle as recu !!aprés m'avoir payé
donc nia!!nia!!nia!! ect...
pouff je m'en contrefiche !!
passe une bonne journée
Ass-mat de 6 ptits loulous!!
#17 05-02-2010 12:43:32
Aujourd'hui 11:39:19
sophie76210
Membre
malheureusement ..en route vers les prud'hommes...bonjour
J'ouvre un autre post pour mes soucis avec mon ancien pe.
licenciée;rabaissée auprés de la pmi etc ce pe m'a mis plus ba sque terre.
Je n'ai toujours pas eu mes papiers (attestation assédic,solde de tout compte...)alors que mon prévis est terminé depuis 15 jours,malgrés les Ar .date buttoire aujourd'hui...
J'ai téléphone a la paje donc mon bulletin de salaire est bloqué:-a déclarée 9 h pour la semaine du 4 au 8 /01 au lieu de 40h.
-a déclaré le prévis alors que je n'ai pas eu l'enfant.
la paje ne prend pas en compte le préavis lorsque le pe ne donne pas l'enfant a l'assmat.
tout est bloqué ....
voila donc pas de revenu pour moi...la galére
je prend rdv avec le ccas du coin car forcément le mois de février va étre plus que dure avec mes 3 loulous....
ca me fait peur pour les prud'hommes mais bon faut aller de l'avant...et se battre
alors si vous avz des conseils forcément je suis preneuse!!
encore merci
#18 09-02-2010 16:59:43
- sophie76210
- Membre
- Site Web
alors quelques nouvelles..pas bonne forcément
la déclaration a la paje erronée est quand méme passée !!!!
alors mme se fait remboursé quand méme!!
zut!flute!crotte!!!!!!!!!!!!
méme en avertissant la paje que le BL est faux et bien il l'on validé quand méme !!
il ne peuvent rien faire forcement....
J'ai téléphoner a la caf ,eux sont pas content car ils vont payés alors qu'il n'aurait pas du (elle a inclu le préavis alors qu'elle ne m'a pas remise l'enfant!!et ce n'est donc pas soumis à cotisation..
donc elle s'en sort encore!!
a déclarée le versement de mon salaire le 5/02!!mais oui biensur..je n'ai toujours rien eu ni salaire ni rien d'autre!!
Un autre AR est parti hier je lui laisse 48h...
l'inspection du travail m'a dit les prud'hommes pas le choix madame!
Donc c fait les prud'hommes m'envoie le doc est si rempli et envoyé avant samedi et bien je serais convoqué jeudi prochain à 9h!!
au moins c du rapide!!
j'ai pourtant averti le pe mais la....grr!!!faut pas pousser mémé dans les orties!!!!
biz a toutes!!