Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-02-2010 14:47:11
- ALYA
- Membre
le calcule du salaire
bonjour
j ai trouvée une assistante maternelle pour ma petite puce ! par contre comme la plupart ne prenais pas les enfants le mercredi , je m était arrangée , lors de l entretient elle etait d accord pour les 4 jours ,quand je les contacter plus tard , elle voulait les 5 jours , je lui est proposer de couper la poires en deux et qu il y a deux mercredi que je travaille pas je la garde .
Donc ma question est comment calculer je lui laisse 10 h/jours j ai penser a arrondir a 45h ^/ semaines , comme 20 h/ mois elle ne sera pas présente.
Merci de m éclairer et de dire aussi comment on calcule si c est sur 52 semaine ou 47 ? alya
09-02-2010 14:47:11
#2 09-02-2010 14:49:26
Re : le calcule du salaire
bonjour
j ai trouvée une assistante maternelle pour ma petite puce ! par contre comme la plupart ne prenais pas les enfants le mercredi , je m était arrangée , lors de l entretient elle etait d accord pour les 4 jours ,quand je les contacter plus tard , elle voulait les 5 jours , je lui est proposer de couper la poires en deux et qu il y a deux mercredi que je travaille pas je la garde .
Donc ma question est comment calculer je lui laisse 10 h/jours j ai penser a arrondir a 45h ^/ semaines , comme 20 h/ mois elle ne sera pas présente.
Merci de m éclairer et de dire aussi comment on calcule si c est sur 52 semaine ou 47 ? alya
bonjour !
il faut savoir si vous prenez vos congés en meme temps ou pas ?
la mensu sur 47 semaines n'existe pas .
Dernière modification par lor60 (09-02-2010 14:49:53)
les prochaines vacances : à noel
#3 09-02-2010 17:06:43
- ALYA
- Membre
Je ne sait pas encore , elle ma pas communiquer ses dates de vacances pour cet été , elle prend 5 semaines .
Mais de toute manière même si je prend pas les même dates qu elle , je lui doit quand même se le mois en question ?
alya
#4 09-02-2010 17:55:14
non un emensu se calcule sur le nb de semaines de présence de l'enfant chez l'assmat
47 = année complete soit 52 semaines dont 5 de cp inclus
moins de 47 = année incomplete et sans cp qui seront rjoutés à la mensu après acquisition (calcul à faire tout els ans au 31/05)
09-02-2010 17:55:14
#5 09-02-2010 18:44:23
- ALYA
- Membre
alors comment je calcule 10 h /jours sur 5 jours a savoir que 2 mercredi dans le mois elle ne la garderas pas ! elle commenceras début mars .
merci
#6 09-02-2010 18:56:52
partez sur le minimum
4j x 10h = 40h semaine
x nb de semaines x tarif = mensu
les mercredis où l'enfant ira en heures complementaires les mois concernés
rajouter au réel par mois les ie , nouriture
et les cp après acuisition
Pages : 1