Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
08-02-2010 23:39:25
#2 09-02-2010 09:07:53
Re : des idées??
alors pourquoi pas un gateau style je sais plus le nom mais on a une genoise qui pompe la creme de ton choix donc tu choisis le parfum, tu peux rajouter des fruits dedans ou alors couper ta genoise en et la fourrer confiture ou nute**a et c'est super facile pas besoin de macher ça fond dans la bouche
je sais plus comment ça s'appelle
car sinon les gateaux en général il ne pourra en manger que des "miette" vu le peu de dents et les mousse style mousse au chocolat y'a des blancs d'oeufs crus et je crois qu'il faut éviter a cet age la.
donc si tu vois ce que je veux dire comme gateau sinon je vais rechercher
biz
#3 09-02-2010 18:58:28
Du meme avis que ersyma, c'est ce que j'ai fait pour les un an de mon loulou si tu veux tu me mail et je t'envoi la photo du gateau pour te donner une idée, j'avais rajouté dessus des bonbons style crocodiles (pour les grands) et des petits vermicelles de couleur avec un glacage chocolat, je peux te dire que grand comme petit ont adoré !
et si tu veux tu peux en faire plusieurs de différentes tailles et les monter les uns sur les autres comme une pièce montée, ou bien en faire de forme rectangulaire et faire un chateau fort
09-02-2010 22:46:37
#6 10-02-2010 14:27:08
Coucou,
désolé de repondre un peu tard.
ersyma ça a l'air bien le gateau que tu decris. Mais je ne vois pas trop ce que c'est. Calim aussi je pense que je vais vous mailer.
merci c'est sympa, si il y a d'autres avis je suis preneuse c'est pour dans 1 mois.
Pages : 1