Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-02-2010 09:22:41
punaise..........la honte !
Bonjour les filles.
punaise, la honte ce matin !
Cette nuit, pas moyen de dormir !
A 1h30, j'ai meme hesité a venir poster ! ![]()
Bref, je devais commencer a 7h ce matin.
Hier, avant de me coucher, je mets mon reveil (portable).
J'ai un "tic", c'est que qquand je ferme ma porte d'entree ou que je mets pour portable a sonner, c'est d'oublier que je l'ai fait et donc, je verrifie pour me rendre compte qu'en effet, la porte et ferme et le portable active !
Brf, hier je prepare mon portable et bien sur, juste apres, je me tape a verifier et me dis "tu viens juste de le faire.........c'est pret" !
Donc, hir soir (pour la 1ere fois je crois), je n'ai pas verifie "comme d'hab'" en me disant "je ne vois pas pourquoi il ne sonnerait pas !!!!"
Bref, ce matin, completement naze (4h30 de sommeil), le chien se met a aboyer doucement...............mais elle ne le fait jamai sauf pbm !!!!
donc, je regarde l'heure et la !!!!!!!
: 7h25 !!!!
Je devais commencer a 7h !
Punaise, salete de reveil qui n'a pas sonne !!!!
Mais comme tout appareil qui ne marche pas, j'en suis responsable !
Comme il n'y a pas ecole (vacance), je me suistrompe de jour et j'ai mis "mardi "au lieu de "mercredi" .
Punaise, hier, c'etait la fois ou j'aurais vraiument du verifir !!!
C'est mon mari qui a acceuil la maman qui rigolait bien le dent que je lave mes dents ![]()
Ouf, heureusement que j'ai des pe sympa ![]()
Je deteste ce debut de journee et suis naze.................c'est quand qu'on s'couche ?????? ![]()
![]()
10-02-2010 09:22:41
#2 10-02-2010 09:34:09
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : punaise..........la honte !
comme toi, peu dormi aussi,
endormie vers 2h30 réveillée à 5h et sommeillée jusqu'à 6h30 et la, debout
nous aurions dû venir faire la causette sur le fofo toutes les deux, on aurait trouvé le temps moins long ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 10-02-2010 09:38:40
comme toi, peu dormi aussi,
endormie vers 2h30 réveillée à 5h et sommeillée jusqu'à 6h30 et la, debout
nous aurions dû venir faire la causette sur le fofo toutes les deux, on aurait trouvé le temps moins long
punaise, oui !!!! ![]()
j'ai vraiement hesite a poster.............ben j'aurais du, car une fois re-couche, j'ai tourné longtemps avant de m'ecrouler ![]()
bon courage pour ta journee ciboulette ![]()
#4 10-02-2010 09:48:16
courage !!! la journée va être longue !!! ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
10-02-2010 09:48:16
#5 10-02-2010 09:50:14
coucou, ben, pas grave, c'est pas la fin du monde, ça peut arriver a toutes
moi en dix ans, une fois, mon réveil (électrique) c'est éteint cause coupure électrique la nuit, donc déprogrammée!
je me suis pas réveillé a l'heure, la maman a frappé dans mes volets un grand coup et m'as réveillé ![]()
j'ai eu la honte en pyjama ![]()
heureusement c'était un mercredi, le pire c'est que c'est la maman qui a eu peur ![]()
#6 10-02-2010 09:53:24
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Allez courage north plus que 13h00 et dodo
Moi non plus je n'aime pas démarrer la journée comme ça ça m'est arrivé qu'une fois mais que je déteste ça ,je suis dans le brouillard et moi qui suis de bonne humeur le matin ben là quand je démarre comme ça c'est pas pareil!!
#7 10-02-2010 09:59:10
je sais pourquoi: c'est l'hiver, il fait froid, un froid de canard et tu avais envie d'hiberner ![]()
Non blague à part, ben ça peut arriver mais je comprends ton embarras, je l'aurais aussi
et j'hibernerais bien aussi;)
Mais il y a un truc bizarre parce que moi aussi en ce moment je suis naze, et en général je me réveille seule entre 10 et 30 minutes avant mon réveil.
Et bien en ce moment non, je sui naze et j'arrive pas à récupérer ![]()
C'est grave docteur?
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#8 10-02-2010 10:09:16
Rooooooo la "te hon" ![]()
fais comme moi : je mets en fonction :
le portable, le réveil dans le salon, et mon radio réveil dans la chambre ![]()
il y en a bien un qui va sonner !!!
je devrais peut être en acheter un autre ![]()
comme j'écrivais à média la dernière fois après son post de " debout à 7 heures 03
prête à 7 heures 08
.............. cela finira en toc ![]()
ton mari était en mode : j'assure à la place de "femme roupillon" ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 10-02-2010 10:37:07
bonjour north; moi aussi ça m'est arrivée une fois;je commençait a: 4h30 le matin et finissais a:22h10 pour un autre enfant; j'étais tellement fatiguée et je croyais révée que quand le réveil a sonner;je suis restée au lit!! la honte que j'ai eue!! hihihi!! me suis levée avec 1 heure de retard!! cela ma servie de leçon car j'ai jamais recommencée!!hihihi!! ça arrive a n'importe qui ;t'inquiéte; bonne journée ......
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#10 10-02-2010 10:47:23
- nounoucouleur
- Membre

- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
bonjour, et ben c'est vraiment le jour, il fait très froid et biensur moi aussi qui devait commence ma journée à 5 h 45 et bien c'est la maman qui ma téléphoner pour me dire quelle était en bas de l'immeuble, alors la dur journée , j'en suis a 3 café et les yeux ne veulent pas s'ouvrir, et oui comme tu le dit north c'est qu'en qu'on ce couche !!!!
maman de 2 enfants (19 et 6 ans) nounou de 4 ptits loups
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
#11 10-02-2010 11:22:41
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi aussi ça m'est arrivé le mois dernier... en plus ma sonnette était en panne (c'est ce jour là que je l'ai su...) heureusement, le pe qui attendait en bas de mon immeuble est super! elle a fini par m'appeler car ce n'est pas non plus dans mes habitudes donc elle s'est fait du soucis!!
j'étais mortifiée!!! je me suis excusée le matin et le soir, elle, elle rigolait, m'a dit que ça arrivait...
oui mais bon, quand même... ![]()
c'est ça quand on travaille chez soi, on risque un jour ou l'autre de se retrouver en pyj devant son patron!!![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 10-02-2010 12:38:39
- nounoucouleur
- Membre

- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
tout a fait d'accord le coup de se retrouver en pyjamas et les cheveux ébouriffée hum c'est trop drole !! heu pour les parents parce que nous on se mettrait bien dans un trou de souris.
maman de 2 enfants (19 et 6 ans)nounou de 4 ptits loups
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
Pages : 1
Discussion fermée