Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2010 11:00:42
nouvelles de la Puericultrice
Donc voilà hier la puericultrice m'a appelé hier concernant ma demande et j'ai eu le choix entre renoncer à ma demande ou un refus ....
le motif est un appartement trop petit
je suis dans un grand F3 , j'ai une fille de 3ans et un fils de 10mois.
La puéricultrice ne veut pas m'accorder plus d'un agrément et donc mon fils prendrais la place d'office donc...
Soit je refais la demande aux 3 ans de mon fils et je pourrais demander un seul et unique agrément soit je déménage dans un F4
Je suis vraiment triste car je tenais vraiment à faire se métier mais n'ayant pas les moyens d'être dans un f4 ça devient impossible.
En tout cas ça ma fait plaisir de venir sur ce forum , maintenant je dois tourner la page.
Merci à toutes et bonne continuation
10-02-2010 11:00:42
#2 10-02-2010 12:44:32
Re : nouvelles de la Puericultrice
Bonjour Kilari85, je comprends ta déception et moi aussi il fut un temps ou j'étais dans ue situation similaire.
Je me suis battu et argumenté au maximum. J'étais dans un t3 avec ma fille scolarisée à mi-temps et une fille qui venait de naître à j'oubliais je me situais au2e étage sans ascenseur. J'ai expliqué qu'il fallait que je continue à travaillé pour gagner ma vie et qu'l était hors de question de m'enlever des agréments. J'ai écrit au maire de ma ville pour lui expliquer ma situation et il m'a trouvé un logement plus grand. Essaie de passer en commission s'il faut!!! Bon curage à toi.
#3 10-02-2010 13:16:53
C'st trop facile de te dire de renoncer, la puer n'est pas seule à décider et c'est surement pour ça qu'elle préfère que tu renonces afin de ne pas avoir à argumenter en commission. Moi à ta place je continuerais. Et si elle te rappelle avec la même proposition demande lui de t'envoyer un courrier! parce que la puer, c'est pas elle qui donne les agréments
#4 10-02-2010 14:24:46
Slt
Je me rend compte au fur et à mesure du temps que ces démarches et l'acceptation du CG n'est pas chose facile...
Mon cas à moi est le suivant:
F3 65m2
1 fils de 21mois
1 chambre parentale
1 chambre pour notre fils.
J'espere que rien ne viendra jouer en ma défaveur!
Qu'en pensez vous?
Je pense que tu ne devrais pas te laisser fermer la porte au nez comme ca, fonce et fais le forcing ca montrera ta determination à vouloir le devenir
Courage