Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-02-2010 15:50:26

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Re : Pour toutes celles qui ont acheté les perfos

Mirabelle54 a écrit :

Coucou Sylvie. Oui, tu as raison mais je voulais faire l'activité proposé par nounoudunord avec, comme elle, des formes perforées dans de la mousse..........Alors ouin, ouin....  sad

coucou ben pas de probleme ,tu peux la faire avec du papier couleur ,ce sera aussi joli !
mais n'abimes pas tes perfos ce serait dommage lol

17996210.gif

10-02-2010 15:50:26

partenaire publicitaire:

#22 10-02-2010 15:53:58

Mirabelle54
Membre
Site Web

Oui, c'est ce que je vais faire : cela sera joli aussi ; bon, un peu moins car pas en relief mais le principal c'est que les loulous s'éclatent et, l'avantage c'est que c'est moins dur à perforer dans du papier et qu'ils peuvent le faire!!! Et mes perfos resteront intacts. Merci à vous.

#23 10-02-2010 15:59:32

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

nounoudunord a écrit :

les perforatrices de lid* étaient les même modeles que celles que j'avais déjà chez moi alors je ne les ai pas acheté par contre avec les miennes j'ai du ouvrir un peu plus ouverture pour passer les feuilles de mousse que j'avais acheter il y a une semaine chez zeema* leur feuilles de mousse sont fines.
voila donc essayer de faire l'ouverture plus grande.

attention evite d'agrandir l'ouverture ! il y a un ressort dedand ,c'est pas fait pour tu vas les casser ,j'ai deja tester (je suis une pro du demontage et remontage  de perfos ! lol depuis des annees ) avec plusieurs perfos qui a la longue ont finient a la poubelle

17996210.gif

#24 10-02-2010 20:15:03

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Site Web

Suis trop contente car quand j'ai vu qu'il y avait des perfos à lid.... depuis lundi je me suis dis qu'il n'y en aurait plus aujourd'hui et ben si j'ai trouvé le coffret + pleins de petites choses comme des feuilles de mousse, de la peinture acrylique, des livres de coloriage, des toiles à peindre à 5 € les 4 grand format en plus !!!!!

J'ai vidé le magasin mais je me suis fais trop plaisir, en rentrant j'ai vite débalé et demain activité carte de saint valentin grasse à mes superbes perfos.

Merci nounoudunord comme d'hab je vais pomper un peu sur tes idées elles sont tellement belles toutes tes créations je suis fan absolu de toi.

Les parents sont ravi chaque fois et je leur dis que c'est une blogueuse qui a toutes ces belles idées et qui nous les fait partager !!!!

Milles merci et continu pour notre grand plaisir.

Bonne soirée

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

10-02-2010 20:15:03

partenaire publicitaire:

#25 10-02-2010 22:21:28

nounoudunord
Membre
Lieu : sequedin
Site Web

mestitous a écrit :

Suis trop contente car quand j'ai vu qu'il y avait des perfos à lid.... depuis lundi je me suis dis qu'il n'y en aurait plus aujourd'hui et ben si j'ai trouvé le coffret + pleins de petites choses comme des feuilles de mousse, de la peinture acrylique, des livres de coloriage, des toiles à peindre à 5 € les 4 grand format en plus !!!!!

J'ai vidé le magasin mais je me suis fais trop plaisir, en rentrant j'ai vite débalé et demain activité carte de saint valentin grasse à mes superbes perfos.

Merci nounoudunord comme d'hab je vais pomper un peu sur tes idées elles sont tellement belles toutes tes créations je suis fan absolu de toi.

Les parents sont ravi chaque fois et je leur dis que c'est une blogueuse qui a toutes ces belles idées et qui nous les fait partager !!!!

Bonne soirée

Un grand merci à toi aussi pour tes compliments tu verras qu'avec tous ce materiel cela donne toujours envie de créer plein de belles choses avec les enfants. et moi c'est grace à tous les compliments des membres que je continu à vous présenter mes créations. c'est un super forum je suis devenue accro

100423022649833618.gif100423021500419137.gif100423022649833618.gif

#26 10-02-2010 22:47:58

dadous
Membre
Site Web

merci pour l'idee
j'ai ete achete les perfo lundi soir en sortant d'un rv
et depuis les loulous jouent avec
ils s'eclatent et gardent les petits morceaux (pas sur que les mamans soient ravis )

mais demain je vais essayer ton activite

maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam

#27 11-02-2010 11:51:05

Mirabelle54
Membre
Site Web

nounoudunord a écrit :
mestitous a écrit :

Bonne soirée

Un grand merci à toi aussi pour tes compliments tu verras qu'avec tous ce materiel cela donne toujours envie de créer plein de belles choses avec les enfants. et moi c'est grace à tous les compliments des membres que je continu à vous présenter mes créations. c'est un super forum je suis devenue accro

Bonjour,
Moi je suis devenue accro à votre blog également nounoudunord et nounoucréation.=)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB