Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2010 18:15:35
qui a fait installé des panneaux photovoltaiques???
bonjour
nous avons été contacté pas une societe **** qui nous propose d'installer des panneaux
bon l'investissement est lourd (25.000€) mais on a droit a des credits d'impots , aide regionnal etc
et le reste est "autofinnancé".............
bon mon mari est moi avons eu plusieurs fois cette discussion mais personne dans notre entourage en a fait posé donc pas de retour......
et voilà ou j'ai desoin de vous
en avez vous fait posé? comment se passe cet "autofinnacement"??
en bref qu'en pensez vous???
merci
les prochaines vacances : à noel
10-02-2010 18:15:35
#2 10-02-2010 18:25:22
Re : qui a fait installé des panneaux photovoltaiques???
coucou, je viens de les faires poser. saches que je ne sort rien de ma poche. je t'explique : la pose coute tant d'euros. l'état me rembourse tant en crédit d'impots. la vente de mon electricité me rapporte 3000 euros par an qui sera réinjecter pour payer le crédit que j'ai pris mais que je ne paie pas car il est payé par le courant vendu, le crédit d'impot remboursé au bout d'un an, l'aide de la région (300 euros) et la boite qui m'a posé les panneaux. celle-ci m'a versée 2500 euros qui me serviront la première année à payer le crédit que j'ai fait mais finalement que je ne paie pas moi de ma poche. il me donne ces 2500 euros car il faut attendre une année avant de revendre le courant et d'être remboursé du crédit d'impot. j'éspère avoir été clair ce n''est pas facile d''expliquer comme ça!!! si tu as besoin mail moi !!!
#3 10-02-2010 18:35:00
merci poutch tu as été claire
la fille m'a expliqué exactement la meme chose au telephone
mais ai peur de ma faire arnaquer!!
le technicien doit passer la semaine prochaine pour voir notre maison !!!
je garde ton post sous le coude pour avoir d'autre renseignement
merci!
les prochaines vacances : à noel
#4 10-02-2010 18:42:12
merci poutch tu as été claire
la fille m'a expliqué exactement la meme chose au telephone
mais ai peur de ma faire arnaquer!!
le technicien doit passer la semaine prochaine pour voir notre maison !!!
je garde ton post sous le coude pour avoir d'autre renseignement
merci!
de rien lor!! par contre une chose encore assure toi que les panneaux soient garantis 20 ans pas moins c'est important!! j'ai un ami qui s'y connait un peu et qui m'a dit qu'il fallait que ça soit garanti ce temps là, mon entreprise le fait. et surtout tu n'as rien a débourser!! c'est le crédit que tu vas faire qui englobe toute la somme des travaux. alors fait attention surtout tu n'as pas à donner d'argent!! et fait plusieurs entreprises il faut faire jouer la concurence, et pour te donner une idée aussi, il vaut mieux avoir plusieurs sons de cloches avant de choisir, car ce n'est pas rien la pose!! voili voilà.....
10-02-2010 18:42:12
#7 10-02-2010 19:01:06
Bonjour lor60,
Si tu veux quelque renseignement je pourrais demander a mon mari qui t'explique un peu car il est installateur de panneaux photovoltaïques, il en a installé chez nous et il a plusieurs chantier en cours.
#10 10-02-2010 19:21:38
alors attention mon papa vient de le faire .. et a partir de maintenant l'EDF baisse ses tarifs en remboursement !! tout ceux qui ont fait avant novembre 2009 c ok sinon ça ne vaut plus le coup
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 10-02-2010 19:22:17
Et oui le rachat a baissé au 01 janvier ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 10-02-2010 19:42:36
moi j'en ai .... on les a fait poser l'an passé au bon moment car on a eut droit a toutes les aides ... ( tout benef dans 4 ans ) je pense que c 'est un bon investissement ... mais après on a pas recul donc a voir dans quelques années ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 10-02-2010 20:32:40
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
alors attention mon papa vient de le faire .. et a partir de maintenant l'EDF baisse ses tarifs en remboursement !! tout ceux qui ont fait avant novembre 2009 c ok sinon ça ne vaut plus le coup
d'accord avec toi media, mon mari travaille dedant y'a des hauts y'a des bas
#15 10-02-2010 21:07:40
coucou moi aussi j'ai ete contacté par plusieurs entreprises
mais bon j'ai un peu peur qu'a la longue cela ne soit pas rentable !
un peu comme les installations gaz qu'on proposait il y a quelques annees ,et qui sont de moins en moins econome et vite oubliés en matiere economie ,car a chaque fois ça evolue on promet pleins de chose qui sont vite oublie quelques annees plus tard ! et quelque chose de nouveau arrive ,et il faut tout rechanger
si tout le monde en pose croyez vous que edf va tout racheter a la longue ? pas sur !
enfin je parle en non connaissance de cause ,c'est juste une inquietude que j'ai sur ces propositions !
#16 10-02-2010 21:09:27
et oui media tu as raison , pour les anciens contrats cela ne changera rien mais les personnes qui le font maintenant le tarif a baissé!!!après est-ce que cela vaut encore le coup? je ne sais pas!!!
Dernière modification par poutch70 (10-02-2010 21:09:55)
#17 10-02-2010 21:59:48
Bonsoir a toutes, ma femme me demande de faire un mini cours ici vu que je suis installateur de panneaux. Donc pour résumer et faire assez cours.
Actuellement EDF rachete l'electricité a 0.58 centimes du KWH , et cela seras comme ca au moins jusqu'en 2013 , ce prix bouge chaque année en fonction de l'inflation et d'autre facteur compliqué. Il est vrai qu'il a eu du nouveau sur les tarifs d'achats mais le prix est plutot en fonction du systeme choisi , integrer renforcer ou simplifié, mais toutes les entreprises vous vendront le produit ideal pour repondre au prix que vous souhaitez.
Ensuite un kit 3 KWC se vend en général 18000 a 19000 euros maxi sauf contrainte particuliere, donc si on vous propose du 25000 euros pour un kit 3 KWC fuyez.
En moyenne pour un couple avec deux enfants vous aurez droit a 8400 euros de credit d'impot.
donc votre installation ne coute en general que 10 000 euros réellement.
Toujours en moyenne en aquitaine une installation 3 KWC rapporte entre 1800 et 2000 euros par ans( j'ai lu plus haut un gain de 3000 euros, je trouve ca un peu optimiste , enfin tout depend de la puissance installer du lieu , orientarion , ect ect)
donc en general avec le taux d'interet ce type d'installation est amorti en 6 ou 7 ans) et vous laisse gagner environ 13 ans de production soit 26 000 euros.
autre point un pret ce negocie dans les banque en general a 3.75% donc evitez de prendre un pret proposer par l'entreprise a 7%.
Si d'autre question n'hesiter pas,
cordialement stephane.
#18 10-02-2010 22:14:56
et alors que pensez que EDF baisse son rachat ????? cela vaut toujours le coup ou pas ? merci stephane
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 10-02-2010 23:31:53
je confirme se qu'a dit Stephane
les chiffres qu'il a donné sont exacts ... nous ça nous a couté 8000 £ reelement de notre " poche " toutes aides deduites mais bon ça date déjà d'un an ..
Dernière modification par nainaine (10-02-2010 23:32:39)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE