Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2010 23:16:57
remplacement d'une assistante maternelle durant 3 semaines
je dois remplacer une assistante maternelle durant 3 semaines, quel type de contrat dois-je faire, occasionnel ou cdd? le relais est fermé pendant les vacances et je n'ai pas de réponse à donner aux parents, j'avais pensé faire un cdd, payé au réel avec la prime de précarité plus les 10/100 de congés payés pensez vous comme moi,merci à toutes celles qui pourront me renseigner, mamelie
10-02-2010 23:16:57
#2 10-02-2010 23:40:24
- veraline3013
- Membre
- Site Web
Re : remplacement d'une assistante maternelle durant 3 semaines
bonsoir,
contrat occasionnel,
salaire horairebrut de base x nombre d'heures d'accueil dans le mois
congés 1/10eme sauf que pour avoir droit au congé la convention dit qu'il faut avoir travaillé un mois pour le meme employeur dans l'année et la trois semaines
AM de trois enfants
#3 10-02-2010 23:52:40
je dois remplacer une assistante maternelle durant 3 semaines, quel type de contrat dois-je faire, occasionnel ou cdd? le relais est fermé pendant les vacances et je n'ai pas de réponse à donner aux parents, j'avais pensé faire un cdd, payé au réel avec la prime de précarité plus les 10/100 de congés payés pensez vous comme moi,merci à toutes celles qui pourront me renseigner, mamelie
Bonsoir,
C'est exactement ça.
#4 10-02-2010 23:54:46
coucou
oui , il faut faire un CDD , occasionnel payé au réél
donc en fin d'accueil ils te devront
nbre d'h x tarif horaire
10% de cette somme au titre des cp
10% des salaires + cp au titre de la prime de précarité
indemnités entretien + repas par jours d'accueil
10-02-2010 23:54:46
#5 11-02-2010 10:14:36
Bonjour, je profite du post pour vous soumettre ma situation similaire. Je vais remplacer aussi une collège mais les parents du petit ne veulent pas faire de contrat cdd car selon eux cela fait trop de paperasse . Je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre comme document moins lourd en papier qu'un CDD, avez-vous une idée , car pour moi il est hors de question de travailler sans contrat ! Merci