Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2010 10:09:23
absence pendant la 1ere formation 60h
Bonjour, je suis en pleine formation,il me reste que 2 jours a faire, mais ce matin le temps (tres eneigé et verglacant) m'empeche de me rendre a la formation,je ne sais pas si ca va etre le cas pour tout le monde, parce que je suis la seule a habiter dans ce coin la!Comment cela se passe t'il?j'ai appelé le centre qui s'occupe de la formation, il ne sont pas encore ouvert, je leur ai laissé un message.Vais je pouvoir refaire la journée de formation?Ma formation ne va t'elle pas etre validée?
11-02-2010 10:09:23
#3 11-02-2010 10:21:16
Re : absence pendant la 1ere formation 60h
Jespere pouvoir la rattraper, parce que la ca serai un peu embetant de tout refaire!surtout que j'arrive a la fin!mais comment je vais pouvoir la rattraper?avec un autre groupe?il suffit qu'il y ai 2 jours de neige et il faut refaire la formation, je trouve ca nul!Surtout que c'est contre notre grès!En plus c'etait une journée interessante aujourd'hui, je suis degoutée!
11-02-2010 10:28:14
#5 11-02-2010 10:30:28
Bonjour, je suis en pleine formation,il me reste que 2 jours a faire, mais ce matin le temps (tres eneigé et verglacant) m'empeche de me rendre a la formation,je ne sais pas si ca va etre le cas pour tout le monde, parce que je suis la seule a habiter dans ce coin la!Comment cela se passe t'il?j'ai appelé le centre qui s'occupe de la formation, il ne sont pas encore ouvert, je leur ai laissé un message.Vais je pouvoir refaire la journée de formation?Ma formation ne va t'elle pas etre validée?
oui je sort de formation (mardi ouf car il neige aujourd'hui) et bien on nous à dit et redit que la formation ne sera pas validée tant que nous n'aurons pas fait les 60 h donc tu risque de patienter encore quelques semaines,pour qu'ils te recasent dans un autre groupe et attendre 15 jours de plus pour avoir ton attestation
bon courage
#6 11-02-2010 10:31:30
Jespere pouvoir la rattraper, parce que la ca serai un peu embetant de tout refaire!surtout que j'arrive a la fin!mais comment je vais pouvoir la rattraper?avec un autre groupe?il suffit qu'il y ai 2 jours de neige et il faut refaire la formation, je trouve ca nul!Surtout que c'est contre notre grès!En plus c'etait une journée interessante aujourd'hui, je suis degoutée!
tu n'auras que les 2 jours que tu n'as pas fait à refaire pas tout quand meme pas mais c'est quand meme embêtant .
#8 11-02-2010 10:36:17
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'ai une collègue qui avait dû s'absenter aussi, on lui avait fait récupérer juste cette journée, avec un autre groupe, 1 mois après la fin de la notre!
rappelles quand ce sera ouvert, tu ne seras peut-être pas la seule!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 11-02-2010 10:40:15
Bon je viens d'avoir un appel du secretariat de la formation et j'ai eu une dame rassurante, qui m'a dit que une journée c'etait pas grave,qu'il fallait que je voye avec la formatrice pour rattraper le cours, enfin s'il y avait des feuilles a recupérer,ca serai tomber pendant la formation croix rouge ca aurai été plus genant!Mais elle ma dit que pour l'attestation d'agreement c'etait pas grave que je l'aurai quand meme!ouffffff