Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-02-2010 08:27:34
jours feriés
bonjour à tous ,
pouvez-vous m'eclairer???
Lorsque les jours de garde ne sont pas spécifiés au contrat ,mais juste un cota d'heures (par exemple 28H/semaine) et que dans la semaine ,il y a un jour ferié ,ce jour compte t-il comme un jour travaillé ,et donc ,deduit du nombre horaire par semaine ?
en espérant avoir été claire !
merci d'avance.
bonne journée
11-02-2010 08:27:34
#2 11-02-2010 08:29:37
#4 11-02-2010 08:45:18
Re : jours feriés
mais a-t-il était établi que les jours fériés vous seraient payés ou pas?? normalement sur votre contrat il doit y avoir un paragraphe à ce sujet...
s'il est écrit qu'ils vous sont payés et que vous avez plus de trois mois d'ancienneté, alors vous n'avez pas à les déduires (s'il s'agit d'un jours habituellement travaillé!! d'où la necessité d'avoir un planning établi en jours...)
11-02-2010 08:45:18
#5 11-02-2010 08:52:57
si au contrat il n'y a pas de jours precisés travaillés ou non travaillés...
juste un quota d'heures (28h pour toi)
les pe peuvent les caser les autres jours de la semaine en toute legalitée
d'où l'interet de detailler, de mettre le minimum par jours et/ou les jours jamais travaillés
et de préciser tout els jours feriés
#11 11-02-2010 10:41:40
En cas de contrat sans jours précis, il faut préciser au contrat que les jours fériés seront automatiquement payé (je me suis aussi faite avoir une fois, la prochaine fois je mettrai que ça sera systématiquement considéré comme un jour travaillé)
Pages : 1
Discussion fermée