Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2010 11:28:04
pause propreté
Ma louloute 26 mois n'a jamais rechigné à aller sur le pot, elle fait pas tout le temps mais pas de soucis, elle reclame même parfois le réhausseur pour le grand toilette, là ce faisait 2 ou 3 jours qu'elle faisait plus régulierement qu'avant et depuis 2 jours c'est "NON", bon ok elle est dans l'âge aussi lol, mais quand on la met quand meme sur le pot ( papa veut absolument qu'elle soit propre pour la rentrée!!) elle s'assoit et se releve immédiatement.
Alors depuis je propose mais ne force pas, et aujourd'hui je me suis dit je vais la laisser tranquille avec ca mais je ne sais pas si je fais bien?
des avis de pros lol seraient les bienvenus.
11-02-2010 11:28:04
#2 11-02-2010 12:59:42
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : pause propreté
bonjour la rentrée de septembre et encore loin ne force pas le dernier loulou chez moi en 15 jours a été propre en juin avec entrée a l'école de prévue en septembre et pourtant il voulait pas aller sur le pot tranquillise le papa et ca va aller bonne journée
#3 11-02-2010 15:39:42
bonjour ne t'en fait pas j'ai les meme à la maison
le plus grand a 3 ans et pas propre il rentre à l'école en sept
le second a 31 mois et pas propre non plus
après on me dis qu'ils sont propres chez eux mais j'ai du mal à croire car quand ils ont pas de couches ils font pipi ou la commission dans leur pantalon alors te prends pas la tete.
#4 11-02-2010 15:48:03
moi je stresse pas par rapport à la rentrée ca c'est plutôt pour zhom Lol non je me demande si je fais bien de la laisser tranquille aujourd'hui, voir demain et de reprendre après ( puisque depuis 2 jours elle s'assoit ( quand elle veut bien pour se relever tout de suite...)
11-02-2010 15:48:03
#6 12-02-2010 09:09:57
moi je la laisserais tranqueille
car comme els repas ça deviendra un moyen de "pression" si elle voit que tu y attaches trop d'imporrtance
l'été est souvent pus propice à l'apprentissage (final) de la propreté
et ils sont tous propre à la scolarité même si parfois il arrive encore un petit accident
#7 12-02-2010 11:17:41
j'y attache moins d'importance que le repas , je me demandais juste si c'etait bien de lui fiche un peu la paix lol, si on allait pas devoir tout recommencait, elle commencait à faire pipi plus régulierement. mais on a le temps elle n'a que 26 mois
Pages : 1