Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-02-2010 13:17:23
Grand moment de solitude..
Bonjour
Problème de connection
mon téléphone illimité est + que limiter marche pu
alors je prend mon "portableu " et j'appelle Monsieur dépanneur
et là c'est le "crapahutage" sous mon meuble d'ordi entre la jungle des fils
et le Monsieur me dit : aller y débrancher, retrancher ,aller jusqu'à votre prise
le clignotant clignote?
mais !! que me dit cet extra terrestre.. tout clignote !!
bref ,après 20 minutes sous le meuble on trouve un accord (sinon je sort le marteau
)
ça marche (il m'as dit quand même : attendez , faisons ça, avec logique
mais j'ai pas eu assez de sous pour acheter la logique qui va
avec le mode d'emploi )
Et là il me dit : appeler quelqu'un pour voir si ça marche
1 : Mon banquier ? peut pas il ne m'aime pas !!
2 : ma maman ? peut pas, elle va me demander si j'ai fini l'ourlet de son pantalon
( je suis nullissime)
3 : un ami , une amie : mais pour dire quoi , attends c'est juste pour un essai
La situation est réglée merçi Monsieur
Je n'ai pas d'amies
et vous avez vous eu des bons souvenirs de dépannages ?
avouez-tout
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
11-02-2010 13:17:23
#2 11-02-2010 13:24:59
Re : Grand moment de solitude..
Oui,dépannage de ma machine à laver.
Bruit étrange,tremblement tout qui va péter!!!...enfin je croyais.
Allo,réparation d'urgence,viiite tout va péter.
Mr macho arrive et me regarde de haut,sort sa trousse à outil,met la tête dans le lave linge.
Il me sort une ferraille ,
"vous savez ce que c'est?"
..."bein,non..."pourtant j'ai fait cogité ma cervelle...
"ma pt'tite dame,il n'y aurait pas un soutien gorge qui va moins bien ces temps-ci.
Quelle horreur,cet inconnu avait dans sa main une baleine (je sais pas comment ça s'écrit) de soutif à moi,gros gros blanc,je passe du vert au rouge.
Lui mort de rire et moi tentant de garder le peu de dignité qu'il me restait.
La honte de ma vie...........
Dernière modification par Nemo (11-02-2010 13:25:30)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#3 11-02-2010 13:28:30
- christine45
- Membre
- Site Web
trop drole Nemo!!!!!!!! j'ai eu le même problème que toi mais chez le docteur! je me déshabille et la , le docteur me regarde et me dit "vous avez un problème" je baisse la tête et que vois-je entre mes deux seins? une baleine de soutien gorges qui "pendouille"...........grand moment de solitude
#4 11-02-2010 13:30:47
Oui,dépannage de ma machine à laver.
Bruit étrange,tremblement tout qui va péter!!!...enfin je croyais.
Allo,réparation d'urgence,viiite tout va péter.
Mr macho arrive et me regarde de haut,sort sa trousse à outil,met la tête dans le lave linge.
Il me sort une ferraille ,
"vous savez ce que c'est?"
..."bein,non..."pourtant j'ai fait cogité ma cervelle...
"ma pt'tite dame,il n'y aurait pas un soutien gorge qui va moins bien ces temps-ci.
Quelle horreur,cet inconnu avait dans sa main une baleine (je sais pas comment ça s'écrit) de soutif à moi,gros gros blanc,je passe du vert au rouge.
Lui mort de rire et moi tentant de garder le peu de dignité qu'il me restait.
La honte de ma vie...........
excellent
la baleine perdue : j'ai connu aussi
sauf que
je ne l'ai pas retrouvée
elle doit etre quelque part entre la machine et la
fosse septique
ah bah
c'est pour ça qu'on est toujours embeté!!!!!!
24.12 (15 personnes a la maison) : toilettes bouchées sisisi
31.12 ( re-15 personnes..................) re- toilettes bouchées
c'est zhom avec le kar**er qui a debouché
hmmmmmmmmm les bonnes odeurs
et puis ça va mieux
j'rigole mais sur le coup euh tu rigoles pas
les prochaines vacances : à noel
11-02-2010 13:30:47
#5 11-02-2010 14:21:18
moi aussi grande moment de solitude quand le depanneur de la machine a laver (gros biscotaud et pois chiche dans le crane : ) me regarde en se disant (ca je l'ia bien entendu) quelle idiote et me dit
"vous savez ca marche mieux quand c'est branche" la honte. je me suis sentie seule a ce moment la
zom avait debranche car il avait besoin de la prise. mais il a oublie de rebrancher :
et moi pov gourdasse qui appelle le depanneur pour ca
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 11-02-2010 15:06:15
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Ben moi j'en ai une histoire de "dépannage" aussi... sauf que c'était moi la "dépanneuse". On m'appelle en intervention chez une secrétaire qui a un problème de connexion... donc bibi monte au bureau de la dite secrétaire (bureaux paysagers). Je tapote sur la cloison... elle avait les deux mains sur le bureau...
Là je la vois devenir rouge, mais rouge... elle balbutie "euh euh... vous êtes déjà là ? je pensais que vous viendriez que cet après-midi..." . Moi, "eh bien comme j'ai un autre incident dans le coin, j'en ai profité pour venir..."... et là... qu'est-ce que je vois... un homme sortir à reculons de DESSOUS LE BUREAU !!!
La secrétaire me sort "Ce n'est pas ce que vous croyez je vous assure !!!" , le gars était tout aussi rouge ! lui il me dit "j'étais dans le coin et j'ai voulu voir, mais je n'y arrive pas... je vous laisse... au revoir"... et il s'est enfuit !
Je suis certaine qu'ils étaient de bonne foi tous les deux... mais franchement je n'aurais pas voulu être à leur place
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#8 11-02-2010 15:10:42
Ben moi j'en ai une histoire de "dépannage" aussi... sauf que c'était moi la "dépanneuse". On m'appelle en intervention chez une secrétaire qui a un problème de connexion... donc bibi monte au bureau de la dite secrétaire (bureaux paysagers). Je tapote sur la cloison... elle avait les deux mains sur le bureau...
Là je la vois devenir rouge, mais rouge... elle balbutie "euh euh... vous êtes déjà là ? je pensais que vous viendriez que cet après-midi..." . Moi, "eh bien comme j'ai un autre incident dans le coin, j'en ai profité pour venir..."... et là... qu'est-ce que je vois... un homme sortir à reculons de DESSOUS LE BUREAU !!!
La secrétaire me sort "Ce n'est pas ce que vous croyez je vous assure !!!" , le gars était tout aussi rouge ! lui il me dit "j'étais dans le coin et j'ai voulu voir, mais je n'y arrive pas... je vous laisse... au revoir"... et il s'est enfuit !
Je suis certaine qu'ils étaient de bonne foi tous les deux... mais franchement je n'aurais pas voulu être à leur place
ah de bonne foi
sure dr rien
les prochaines vacances : à noel
Pages : 1
Discussion fermée