Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2010 16:44:03

pouce7
Membre
Inscription : 10-02-2010
Messages : 4

les bottes de L**

Février, mois pas aimé des nounous : faut s'habiller comme des ours pour sortir. Et ce matin, L**, P*****, J*** et L** en sont à la séance habillage : pull, bonnet, blouson, écharpe, bottes et gants. Les 3 premiers sont prêts, piaffent d'impatience en attendant L**. Enfilage des bottes. "Nounou, t'as mis mes bottes à l'envers" ! Déjà qu'elles sont pas faciles à mettre, les bottes... Bon, on retire, et oh hisse, on remet les bottes dans le bon sens. "Nounou, c'est pas mes bottes !" ah ben zut, on retire les bottes, vérification de tous les petits pieds... "nounou, c'est pas mes bottes c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre..." Bon, coup de chaud encore une fois, elles sont vraiment dures à mettre ces fichues bottes, et j'y prends une bonne suée. ça y est ! L** est dans ses bottes ! c'est gagné ! Bon, le bonnet, l'écharpe, le blouson, et je m'habille moi aussi, et au moment de sortit STOP !  "l**, où as tu mis tes gants ?  tu les avais ce matin en arrivant ?"
"ben oui nounou, pour pas les perdre j'les ai mis.... dans mes bottes !!!"
Vivement l'été, qu'on cherche plus les gants, qu'on mette plus les bottes !

Hors ligne

11-02-2010 16:44:03

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2010 16:46:40

simplement
Membre
Inscription : 21-09-2009
Messages : 17
Site Web

Re : les bottes de L**

C'est drôle comme on a l'impression d'avoir déjà vécu cette situation !!!! Comme tu dis, vivement l'été, là on cherchera les casquettes et chapeaux......

Hors ligne

#3 11-02-2010 17:06:31

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : les bottes de L**

lol génial!!
ça me rappelle un jour ( cette année là j'ai gardé une famille entiere et je dormais chez eux le soir!!) donc un matin j'appelle X pour l'aider a s'habiller mais pour qu'il n'attrape pas froids, je veux d'abord préparer ses vetements et il est sensé remettre ceux de la veille!! j'ai chercher pendant 1/4h nous mettant  en retard pour l'école!!! a la fin je lui dis pas grave tu te désabilles et je te mets autre chose!! et bein sous son pyj il avais les vetement de la veille, je lui avait demandé de mettre son pyj et il avait tous gardé!! sur le coup j'ai pas rigolé mais en y repensant je me dis qu'il ira loin se petit!! lol


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#4 11-02-2010 17:07:50

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : les bottes de L**

lol  lol


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

11-02-2010 17:07:50

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2010 17:14:07

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : les bottes de L**

trop marrant!!! lol lol
c'est du pur vécu ça les amis!!!!!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#6 26-02-2010 16:16:55

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : les bottes de L**

hihihi!! je reviens sur ce post car je l'avais lu avec ma fille la première fois et ça l'a marqué car bien fait rire... lol ( elle a 7 ans )
et depuis  une semaine, elle demande à le relire. donc je mets la page dans mes favoris le temps qu'elle rentre de l'école. elle va être contente de pouvoir relire l'histoire des bottes de L**.
au fait, pouce, bientôt le printemps, bientôt fini les bottes!!! lol lol


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB