Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-02-2010 16:34:08
11-02-2010 16:34:08
#23 11-02-2010 16:36:04
Re : Attention aux sites
merci de nous en faire "profiter"..., à bon escient !
heu... je parlais du lien
Dernière modification par Fred7622 (11-02-2010 16:38:48)
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
11-02-2010 16:36:07
#27 11-02-2010 16:41:05
je pense aussi pour en revenir au sujet, que vous pouvez envoyé un mail aux sites qui proposent ce genre de service.
Je suis d'accord mais faut dans cette affaire prendre des pincettes...
Mieux vaut se renseigner d'abord si le contenu du site est oui ou non illicite!
Manquerai plus que ca se retourne contre nous!!!
#28 11-02-2010 16:46:08
coucou
il suffit de masquer le visage
mais nous devions du sujet (serieux ) de la discussion
#29 11-02-2010 17:05:08
so a écrit :je pense aussi pour en revenir au sujet, que vous pouvez envoyé un mail aux sites qui proposent ce genre de service.
Manquerai plus que ca se retourne contre nous!!!
oui et nous sommes entrain de faire des recherches dans ce sens, j'ai envoyé un mail a l'un des sites, j'attends une réponse.
En sachant que le site chtibonhomme est "chapeauté" par la caf, et la fepem ......
En tout cas je ne lâche pas et je veux savoir si ils sont dans leur droit ou non.
On peut me dire que les ass mat inscrites savent qu'elles vont être évaluées, mais malheureusement je pense que beaucoup ont besoin de travailler et elles ne pensent pas aux conséquences
#30 11-02-2010 17:08:21
even76 a écrit :so a écrit :je pense aussi pour en revenir au sujet, que vous pouvez envoyé un mail aux sites qui proposent ce genre de service.
Manquerai plus que ca se retourne contre nous!!!oui et nous sommes entrain de faire des recherches dans ce sens, j'ai envoyé un mail a l'un des sites, j'attends une réponse.
En sachant que le site chtibonhomme est "chapeauté" par la caf, et la fepem ......
En tout cas je ne lâche pas et je veux savoir si ils sont dans leur droit ou non.
On peut me dire que les ass mat inscrites savent qu'elles vont être évaluées, mais malheureusement je pense que beaucoup ont besoin de travailler et elles ne pensent pas aux conséquences
Ca sent pas bon c't'histoire...
Si la caf et la fepem à mis son nez là dedans il doit je le craisn il y avoir quelque chose de légale là dessous...
Je sais pas si ce genre d'institution se risquerai à faire quelque chose d'illégale!
Ils savent de plus parfaitement contourner les lois.
Ca me met un gros doute quand même ca...
#33 11-02-2010 17:16:02
n'oublions pas que recemment la secu s'est vu remise en place pour avoir mis le pied ds notre profession ..; meme les institutions officielles peuvent faire des erreurs
et sans tenter de le savoir ... ben nous ne le saurons pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#34 11-02-2010 17:19:53
n'oublions pas que recemment la secu s'est vu remise en place pour avoir mis le pied ds notre profession ..; meme les institutions officielles peuvent faire des erreurs
et sans tenter de le savoir ... ben nous ne le saurons pas
C'est sur je te l'accorde mais avant de se lancer dans ce genre de trucs faut avoir les épaules solides et les arguments qui pesent! Et savoir decortiquer les textes de lois alambiqués...
Dans leur droit?
Pas dans leur droit?
Là...
#35 11-02-2010 17:22:22
Bon en effet le site chtibonhomme est légitimé par le conseil général, l'association des maires de france, la caf et la fepem, c'est pas bon tout ça........
Le site de ma super nounou est payant pour ....les ass mat ( 12€ ) et gratuit pour les parents , c'est donc un site "privé ", alors légalement ont ils le droit ?
Ils disent (j'ai fait des recherches) que les informations données sur les ass mat doivent rester objective et honnête, pas d'injure , pas de diffamation !
MAis comment peuvent ils savoir si les appréciations sont objectives ??
Ils disent aussi qu'ils peuvent demander a l'ass mat si ce qui est dit sur elle et vrai ou non !!!
Franchement ça ne me parait pas sérieux
Si une personne de ce site passe par là, merci de nous expliquer ce que vous êtes entrain de faire
#38 11-02-2010 22:38:45
- masupernounou
- Membre
Mes dames, mes demoiselles
C'est en tant que responsable du site ma-super-nounou.fr que je me présente à vous
Je viens d'avoir un échange email avec une des membres de se sites "So».
Je pense qu'elle a eut raison de le faire, car nous ne souhaitons pas nuire à l'image des nounous que nous souhaitions aider.
De ce faite, le dernier message et la lecture de ce forum, nous montrent que notre démarche est
mal perçu et surtout mauvaise. En conséquent, après réflexion nous allons supprimer sous 48h00 la partie appréciation
de notre site et supprimé par la même occasion toutes les appréciations déjà en lignes.
En contrepartie, nous espérons et souhaitons recevoir des idées d'améliorations du site dans le but de rendre celui ci plus vivant
et plus représentatifs du monde des nounous et de pouvoir vous aider et d'aider les parents a vous rencontrer.
Nous avons pour objectifs que ce site soit un de vos outils de travail et n'avons de cesse de vouloir l'améliorer pour
votre bien et celui des parents
ma-super-nounou.fr doit être votre site.
Nous espérons avoir répondu a vos préocupations
le responsable du site ma-super-nounou à votre écoute
#39 11-02-2010 22:43:47
c'est une démarche plus rassurante pour nous et vous en remercions
en ce qui me concerne je vais de ce pas visiter votre site !
merci encore
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#40 12-02-2010 08:17:22
masupernounou, je vous remercie.
Votre démarche est très appréciable, et j'avais bien senti dans notre échange de mail que vous êtiez quelqu'un d'ouvert et assez intelligent pour qu'un accord soit trouvé.
Comme je vous le disais , votre site est utile, seul cette rubrique était préjudiciable pour l'ensemble des ass mat.
Des idées à vous soumettre ? nous en aurons certainement ....
Bonne continuation