Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2010 17:12:09
enfant qui pleure
bonjour !!!!
que faites vous quand un enfant ne fait que pleurer ?
je m'explique : ce petit bout a 22 mois , des qu'il veut faire quelque chose ou un jouet , il pleure il n'essaie meme pas de faire par lui meme
il ne se défend jamais dés qu un enfant approche et lui demande de jouer avec lui il ne lui dis pas non il se met a pleurer de suite du coup les autres ont compris qu il pleuré systématiquement et font exprés de l'embéter
j'essai de leur expliquer de le laisser tranquille mais si je suis entrain de m'occuper d'un autre je ne peux pas tjs etre la et il pleure jusqu'a ce que j intervienne !!!! je lui ai dis que si ils l'embete il a le droit de se defendre
ca commence a etre difficile pour ce petit et pour moi !!!
j attend vos astuces !!
merci
11-02-2010 17:12:09
#3 11-02-2010 17:24:26
Re : enfant qui pleure
oui il sait parler ca fait plus d'un an que je l'ai il a tjs plus ou moins agi comme ca mais la les autres petits en jouent
les parents de ce petit sont toujours a l aider a tout faire par exemple a monter sur un porteur alors qu il est tout a fait capable de le faire
j 'en avait parler avec eux ca allé mieux mais la ca recommence et encore plus qu'avant !!!
#4 11-02-2010 17:28:58
Parle avec les pe !!!! Ca ne pourra que faire avancer les choses...
Peut être que cet enfant a besoin d'être rassuré, et sans faire pour lui, essaye de lui dire que tu comprends ses difficultés, que tu es là, mais qu'il faut d'abord essayer tout seul (par ex pour monter sur le porteur)
Tu fais bien de ne pas éloigner systématiquement les autres enfants, on vit en société et l'école va être difficile pour lui quand il sera avec 20 autres camarades...
11-02-2010 17:28:58
#5 11-02-2010 17:42:33
c 'est ce que je lui explique qu il peut le faire seul et qu en cas de soucis je suis la ses parents voudraient le mettre a la creche 1 ou 2 jours par semaine en septembre c est pourquoi j essai de ne pas tjs intervenir car ca risque d'etre dur pour lui la creche !!!!
Pages : 1