Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2010 18:36:10
besoin renseignement sur nombre d'heures/ semaine
bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit ou si la question a été deja abordée, si c'est le cas je m'en excuse...
voila j'ai eu un entretien avec des parents cette apres midi et en raison de leurs horaires atypiques a tous les 2 , le nombre d'heures par semaines est assez reduit ( jours de repos en semaine) mais ils ne sont pas contre le fait de l'augmenter en rajoutant une journée par semaine ( par exemple).
la question que je me pose concerne la retraite car je crois avoir lu quelque part que si on ne faisait pas assez d'heures ( donc petit salaire et petites cotisations) on ne cumulait pas assez de trimestres . est ce qu'il y a un nombre d'heures mini a faire par semaine ou mois?
les parents et moi avons eu un bon contact et du coup je suis totalement indecise .
merci d'avance
11-02-2010 18:36:10
#3 11-02-2010 19:01:04
Re : besoin renseignement sur nombre d'heures/ semaine
bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit ou si la question a été deja abordée, si c'est le cas je m'en excuse...
voila j'ai eu un entretien avec des parents cette apres midi et en raison de leurs horaires atypiques a tous les 2 , le nombre d'heures par semaines est assez reduit ( jours de repos en semaine) mais ils ne sont pas contre le fait de l'augmenter en rajoutant une journée par semaine ( par exemple).
la question que je me pose concerne la retraite car je crois avoir lu quelque part que si on ne faisait pas assez d'heures ( donc petit salaire et petites cotisations) on ne cumulait pas assez de trimestres . est ce qu'il y a un nombre d'heures mini a faire par semaine ou mois?les parents et moi avons eu un bon contact et du coup je suis totalement indecise .
merci d'avance
coucou, moi j'ai un contrat style aide soignante depuis nov 2007
j'ai négocier 15h minium semaine (pas moins !)
puis le reste en complé
avec une clause bien spécifique au contrat (amplitudes jours et heures accepté par l'ass mat, planing obligatoirement remis et signer à l'avance etc...)
car avec ce genre de contrat parfois difficile a gerer vie pro et perso
et n'oublie pas que ça te prends une place car comme les horaires sont differentes chaque semaine