Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2010 19:22:43

accmt
Membre
Site Web

fin de contrat

bonjour a toutes et a tous

une petite question ou je suis pas a l'aise, c'est la fin de contrat !!....

voila je vous explique j'ai un 1er contrat ou je devais garde le petit meme apres septembre ou il doit aller a l'ecole et j'ai appris aujourd'hui que je ne l'aurais plus a partir du 30 juin!!! alors que je l'ai depuis ses 3 mois!!!.....
mon petit souci et que je perd un 2e contart le 31 aout !!!! et celui la moins d'un an mais prevu les parents demenagent.

alors ma question est :

pour les assedic je vais perdre le 30 juin 340 euros , et en septembre 600; donc je ne devrais rien toucher de mon 1er contrat car superieur a 70% si j'ai bien compris

puis je a votre avis demander a la maman de faire une rupture qu'au 1 septembre comme le 2e contrat , quitte a ne pas etre paye juillet et aout ??

comment ca va passer pour pole emploi de n'etre virer qu'au 1 septembre si pas de feuille de paye en juillet et aout, car pour moi la difference c'est enorme car si aucun contrat en septembre les assedic devrait me prendre 70 % de mes 2 contrats, sur donc 950 euros si j'ai bien compris!!

que feriez vous ?? est ce arriver a d'autre ?? ai je bien tout compris??

merci a vous

11-02-2010 19:22:43

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2010 20:11:36

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : fin de contrat

Il faut perdre 30% de salaire pour percevoir un complément.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB