Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-02-2010 17:09:11
aie aie aie..........
je viens de traverser le couloir sur une tite voiture et j'ai été directement embrasser la porte d'entrée!!
et bien sur je me suis retrouvé sur le popotin.........ça fait un mal de chien!!
ça peux passer en accident du travaille!!
bon du coup j'ai fais un tel barouf que j'en ai reveillé la moitié!!
aie mes fesses!! mais au boulot quand même et après on dis qu'on fait rien!!
pfffffffffff!!!
Dernière modification par jlmblc (11-02-2010 17:11:39)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
11-02-2010 17:09:11
#3 11-02-2010 17:13:54
Re : aie aie aie..........
rooooooooo!! mince j'avais pas vu, mais la tite voiture elle est en miettes!! c'est bébé1 qui va etre triste!! c'étais ça préféré!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
11-02-2010 17:15:28
#5 11-02-2010 17:17:33
oui le constat:
la tite voiture est ne ressemble plus a rien et nini a les fesses en feux avec surement la trace de la voiture, mais j'arrive pas a voire!!
#6 11-02-2010 17:36:15
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 11-02-2010 18:49:34
je viens de traverser le couloir sur une tite voiture et j'ai été directement embrasser la porte d'entrée!!
et bien sur je me suis retrouvé sur le popotin.........ça fait un mal de chien!!
ça peux passer en accident du travaille!!![]()
bon du coup j'ai fais un tel barouf que j'en ai reveillé la moitié!!
aie mes fesses!! mais au boulot quand même et après on dis qu'on fait rien!!
pfffffffffff!!!
ben alors jlmblc ?
Si tu tiens tant que ca a faire du ski ou de la luge, arrete de prendre les jouets des enfants
Tu n'as pas un 'tit peu de neige chez toi pour faire mumuse
Sserieusement, je plaisante
Tu sais, tomber sur les fesses peu vraiment faire mal et faire qq degats (dos, coxcis)
J'espere qu ta douleur ne va pas perdurer.
Fais attenbtion maintenant
#8 11-02-2010 19:09:45
affreux mais ca me fait rire. bon j'espere que tu ne souffre pas grave.
ce soir mets toi devant la glace et admire ton oeuvre car a mon avis tu vas avoir un super cocard
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 11-02-2010 19:27:20
ouillle ouille ouille ça doit faire mal ! ça m'est arrivée et maintenant je range ou nous rangeons suivant l'âge des loulous dès que nous passons à autre chose. Et je fais super gaffe car en ce moment j'ai une petite puce de 3 mois et je ne voudrai pas tomber avec elle; Bon j'espère que tu vas bien ! Et pour le ski c'est dehors pas dedans !
#10 11-02-2010 19:56:24
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
on a un métier a risques lol a quand le prime qui vont avec tu n'avais pas mis ton casque pour le roller c'est conseillé repose bien ton féssier
#11 11-02-2010 21:09:08
Attention demain, cela risque d'^tre pire, bleu plus douleur, attention à ton féssié sur les chaise. On risque de croire que tu as des ourssin collé sur ton dèrrière LOL. On rigole mais ce n'est pas marrant. T'aurais pu te briser quelques chose.
#12 12-02-2010 09:53:32
bilan de la chut:
j'ai mal dans le bas du do...j'arrive pas a me pencher en avant!!
j'espère que j'ai rien de coincé!! hier après-midi j'ai eu du mal a sortir bébé2 de son lit!! c'est quand plus elle est pas légère la mémère!!
et j'ai un beau bleu sur la fesse, avec 4 traces blanches, j'imagine que c'est l'empreinte des roues de la tuture!!!
et zhom se moque de moi, parce que ça me fais mal quand je m'assois!!
et bébé1 cherche sa "ature" depuis hier!! je lui ai pas encore dis qu'elle avait fini sous le fessier de sa nounou
Pages : 1
Discussion fermée