Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-02-2010 08:10:56
#4 12-02-2010 08:50:39
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : à quelle personalité resemblez vous?
Personnellement j'adore Sophie Marceau!!!!
Mais je suis loin de lui ressembler
12-02-2010 08:50:39
#5 12-02-2010 08:52:47
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
soeur thérésa!lol!
#9 12-02-2010 08:59:57
- myriem
- Membre
Ma soeur dit que j'ai des airs de C. Ceylac .? quand j'étais adolescente , on disait que j'avais des airs de F. Hardy ou J. Birkin ou plûtôt l'on disait ;" que chaque fois que l'on voyait J.Birkin ou F. Hardy à la télé , on pensait à moi :" Qu'en déduire ?
Sinon pour le caractère d'une personnalité que j'aime , il faut que je réfléchisse .
Par contre , parfois dans le caractère d'une personne connue , je me reconnaitrais assez bien avec Louis de Funés quand il est en colère . Quand je le vois dans certaines scènes , je me fait penser à moi ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 12-02-2010 09:10:45
- myriem
- Membre
Par idéologie , le personnage que j'affectionne pour ce qu'il dégage c'est M. London ou Charles Ingalls , je sais , c'est un rôle mais je pense que Mickael London avait cet esprit-là . Donc je ne peux pas dissocier lun de l'autre .
Physiquement , forcément il y en a qu'un et c'est M. L. , je sais c'est un homme mais on voit dans ses yeux que c'est un gentil . Je me souviens à un " dimanche-Martin" comme il avait été généreux pour les enfants , les cadeaux n'étaient pas de la gnognotte . .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 12-02-2010 09:13:30
je ne veux pas casser un mythe mais c'etait un cavaleur, frimeur et s'adonait à des palisirs illicites de temps à autre (paradis artificiels)...
je suis tombée de haut quand j'ai vu ça
(hollywood stories sur paris1ère)
comme john wayne...
mais j'aime l'image qu'il degage aussi
même si elles ...fausse
(comme tout ceux qui se coincent dans l'engrenage de la celebrité)
#12 12-02-2010 09:24:35
alors physiquemnt ...on me dit tout et n'importe quoi
vanessa paradis (mon idole
charlotte gainsbourg...et charlotte valandrey (au début de sa carrière) .....donc e n'en sais rine
Pour leurs idées:
je dirais tous les grands défenseurs des droits de l'homme des idéalistes, des utopistes
#13 12-02-2010 09:27:13
- myriem
- Membre
Ah bon ...j'avais lu dernièrement qu'il se comportait souvent comme un enfant gâté .....par contre avant de mourir , il avait dit : que ceux que si disputeront ou auront à redire sur mon testament , n'aurons rien " j'avais trouvé ça bien .
Pourtant tout les acteurs et actrices de la série l'aimaient beaucoup , et c'est lui qui avait sauvé la mère Olson (je ne sais plus son nom d'actrice) de l'alcoolisme en lui donnant ce rôle .
Il fallait sans doute savoir le prendre , quant à ses vices temporaires , personne n'est parfait . Malgré ceci , je pense fortement que c'était quelqu'un de bien dans le fonds , même si la forme avait quelques travers , c'etait un humain avec ses qualités et ses défauts comme tout-à-chacun . Ca n'altérera pas l'image que j'ai de lui et j'ai une immense peine de le savoir disparu.
#14 12-02-2010 09:29:12
- myriem
- Membre
Mais tu parles de qui 4i , de ml ou de m.L (mickael london ou marc lavoine ) ? 2 M.L.
#19 12-02-2010 10:38:20
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Mais tu parles de qui 4i , de ml ou de m.L (mickael london ou marc lavoine ) ? 2 M.L.
Attention pas touche à Marc Lavoine..... the best of élégance, classe....
#20 12-02-2010 10:40:53
- myriem
- Membre
Toi aussi Jackiedu83 ? fan de M.L. ? trop beau ....aussi ..