Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-02-2010 10:36:04
solde conges payes
lorsqu un contrat est arreté avant la fin ,comment calculer le solde des conges payes ?car j'ai pris deux semaines sur cinq prévus, et les parents quatre semaines sur sept prévus. les conges payes m'étaient payés tous les mois. le contrat avait été calculé en année incomplète sur 40 semaines. merci
10-02-2010 10:36:04
#3 10-02-2010 10:54:43
Re : solde conges payes
lorsqu un contrat est arreté avant la fin ,comment calculer le solde des conges payes ?car j'ai pris deux semaines sur cinq prévus, et les parents quatre semaines sur sept prévus. les conges payes m'étaient payés tous les mois. le contrat avait été calculé en année incomplète sur 40 semaines. merci
bonjour,
si tu t'es fais payées tes congés par anticipation dès le 1er mois de mensualisation tes congés te sont donc déjà payés.
tes 40sem ont été lissées sur 12mois il convient donc de faire une régularisation en calculant le nb de sem d'accueil travaillées*nb d'h/sem*tarif
et tu compares avec les montant perçus sans les 10% de cp ajoutés et i.e
les cp:
Pour vérifier tu prends ta mensualisation de base sans les 10%*nb de mois d'accueil et tu calcules les 10%.
Et tu compares avec les cp perçus.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
12-02-2010 10:58:30
Pages : 1
Discussion fermée