Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-02-2010 20:02:20
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
vivement le wk
enfin la journee se termine et le wk arrive,j'avoue fatigué grave entre un petit que je retrouve dans son pipi au lit seule reflexion de la maman il est encore petit,il faut dire que l'autre jour il n'arretait pas d'embeter les petits et le soir je le dis a la maman et elle me repond c'est parcqu'il doit s'ennuyer,et ma petite gremlin's qui hurle si je ne la prend pas dans les bras qui a joué avec sa couche bien sur juste aprés avoir poussé ,et le gros vomito dans le nid d'ange j'ai u une journée tout en parfum,bref je respire pour garder la zen attitude mais quand meme
VIVEMENT LE WK!!!
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
11-02-2010 20:02:20
#2 11-02-2010 20:31:39
Re : vivement le wk
je confirme.
moi ca pleure pour marcher pour aller a l'ecole (je prends pas la voiture avec cette neige),
les malades. je vais mettre une grande croix rouge sur ma porte d'entree
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 11-02-2010 21:05:24
La, bébé N1 avait décidé d'être colérique car grande soeur à la maison, grande soeur qui tousse et qui doit couver la varicelle, ne veut pas jouer avec bébé veut faire grasse mat dans le panaqué ce manger plein de dvd. Darvador veut jouer et regarder la télé, mais pareil repousse bébé 1 qui vient et qui m'explique ces malheurs en braillant entre temps. Bébé 2 arrive à 12h45, elle est malade, je n'est pas réussi a avoir le medecin, alors faite ceci, faite cela vous diré à son père ce soir. Peut pas coucher bébé 2 à 18h30 car papa va arrivé dans 30 mn. Donc essayer de calmer les pleurs avec des jeux des chansons. 19H pile poil papa arrive. Demain que bébé 2 j'espère en meilleur forme. A oui au sujet de bébé 2 ne digère pas repas du midi de chez maman, change une fois le haut, deux mn après rebelotte, la totale pull pantalon chaussette, le mieux pas de chaussette de rechange (oui elle me donne au compte goutte) et engtre temps bébé 1 gros popo dans la couche et vient me voir pour la changer DU CALME LES FILLES TATA DEUX BRAS
#4 11-02-2010 23:42:38
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Entièrement d'accord : vivement le week-end !
Depuis lundi, les enfants sont pénibles à tour de rôle et les parents font preuve d'un sans-gêne sans pareil J'imagine que j'ai dû être trop gentille. Comme dit Mr mon homme: "c'est devenu une habitude que tu leur rendes service, tout leur semble normal désormais..."
Tant pis ! J'ai déjà amorcé un revirement de situation, pas question que ça dure
11-02-2010 23:42:38
#5 12-02-2010 01:25:00
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
les crobes sont partout en france ca fait un mois que j'ai des loulous malades et la c'est moi qui est scotché a la bte de mouchoirs mais on les aura les crobes on vaincra et le soleil reviendra bonne soirée en attendant le w end
#7 12-02-2010 09:01:37
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
4i la chance pffff
je vais devoir attendre ce soir 18h30!!
#9 12-02-2010 09:56:24
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
heureuse pour toi 41 encore une journér j'ai bien dormi un boncafé une douche et j'attaque a 9h15 jusqu'a 17h
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#10 12-02-2010 10:11:40
encore une semaine d'école ici!! dur dur!!
son fatigué tous c'est p'tits là!!
et aujourd'hui week-end a 19h
pffffffff longue journée!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#11 12-02-2010 10:23:17
- christine45
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi aussi je dis vivement le we! j'en ai marre la! en plus, c'est les vacances scolaires donc j'ai un pe qui pense que les horaires aussi sont comme bon lui semble! le matin, je me lève et les enfants arrivent 1/2 heures ou 3/4 d'heure après (je n'ai qu'eux cette semaine)! vous me direz, je suis payée mais non car les heures de retard du matin il les récupère le soir! je n'ai que ça à faire que d'attendre! et puis, je n'aurais pas été contre un peu plus de sommeil le matin! et le soir, c'est 17h30 normalement et bien, monsieur en profite pour faire des heures à son travail donc c'est 18h 18h30! bah oui, en tant normal ils vont à la garderie donc la pas de retard mais en ce moment c'est chez la nounou donc on fait ce qu'on veut! bah voyons! je l'ai déjà dit mais je crois qu'il ne comprend pas! c'est pas grave, je vais facturer! donc encore une fois je dis vivement le we! normalement c'est 16h30 aujourd'hui mais je pars sur 17h30 vu qu'il y a la 1/2 heure de ce matin à "récupérer" plus le retard habituel! pffff!
#12 12-02-2010 11:29:39
bonjour,
moi aussi je dis vivement le we! j'en ai marre la! en plus, c'est les vacances scolaires donc j'ai un pe qui pense que les horaires aussi sont comme bon lui semble! le matin, je me lève et les enfants arrivent 1/2 heures ou 3/4 d'heure après (je n'ai qu'eux cette semaine)! vous me direz, je suis payée mais non car les heures de retard du matin il les récupère le soir! je n'ai que ça à faire que d'attendre! et puis, je n'aurais pas été contre un peu plus de sommeil le matin! et le soir, c'est 17h30 normalement et bien, monsieur en profite pour faire des heures à son travail donc c'est 18h 18h30! bah oui, en tant normal ils vont à la garderie donc la pas de retard mais en ce moment c'est chez la nounou donc on fait ce qu'on veut! bah voyons! je l'ai déjà dit mais je crois qu'il ne comprend pas! c'est pas grave, je vais facturer! donc encore une fois je dis vivement le we! normalement c'est 16h30 aujourd'hui mais je pars sur 17h30 vu qu'il y a la 1/2 heure de ce matin à "récupérer" plus le retard habituel! pffff!
Et la convention tu leur as pas fait lire, il a pas a recuperer son enfant plus tard car il te l'as déposé plus tard!!tu es payé normalement et les heures en plus sont payés, c'est lui qui ne te l'amene pas à l'heure!! Ne te laisse pas faire!!
#13 12-02-2010 11:32:28
Perso, je ne sais pas si c'est le temps mais c'est dur dur le matin pour me lever depuis 15 jours pffffffff heureusement que je mets mon réveil 15 minutes avant l'heure à laquelle je dois me lever . même le café me réveille pas!! entre ma fille qui fait ses dents et donc est collante avec sa maman, louloutes qui a fait une indigestion... et ne suis pas en we avant demain midi ( je dépanne demain matin exceptionnellement...) ce qui me fait tenir c'est que vendredi prochain 19h j'aurais le droit à 3 semaines de vacances!!!! ouf vivement!
Pages : 1
Discussion fermée