Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-02-2010 22:25:09

maryline56
Membre
Site Web

votre avis m'interresse

bonsoir a toutes ,
voila j'ai un agrément pour 3 enfants et actuellement j'accueille 2 loulous de 9 mois
et j'ai une maman qui souhaiterais que je garde sont bébé de 4 mois  pour mai et du coup les loulou auront 1 ans .
ils seront rapprocher au niveaux ages vous en penser quoi est ce que sa n'est pas trop dur .merci pour vos réponses

***************MODERATION*****************

je viens de modifier vos majuscules en minuscules et aerer votre texte
merci de ne pas utiliser les majuscules reputees comme aggresives wink

Lulu moderateur

13-02-2010 22:25:09

partenaire publicitaire:

#2 13-02-2010 22:29:37

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

Re : votre avis m'interresse

personnellement,j'ai eu le cas et je m'en suis très bien sorti!j'adore les bébés!ils grandissent ensembles,c'est super!bien sur ce n'est pas de tout repos mais avec une bonne organisation c'est faisable!
bon courage maryline,mais tu verras c'est génial!

#3 14-02-2010 00:12:04

livaga38
Membre
Site Web

ben dis donc tu vas avoir du boulot!!
les 2 grands vont vouloir marcher bientot, et ainsi de suite...
pour ma part, si tu commences ton activité, commences doucement
deja 2 petits du meme age , pas evident et si en plus tu prends un bebé, tu peux etre debordé

a toi de voir, aprés tout tu es seul juge
bon courage

#4 15-02-2010 09:40:06

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour  atuellement  j'ai un loulou de13 mois  une louloutte de 15 ces 2 doudous ne marchent pas encore  + une " grande "de 21 mois   ca occupe bien  je ne les ai tous les 3 qu'a temps partiel  et j'attend  la réponse pour un 4eme agrément pour un loulou de 3 mois en avril  donc 4  mais uniquement 2 jours. tu dois avoir une organisation béton  et c'est a voir aussi  avec tes enfants l'école ou autres   perso  je m'en sors mais je ne le ferais pas  a temps complet

15-02-2010 09:40:06

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2010 10:10:16

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

coucou
je l'ai fais avec 3 aussi!!
ils avaient 12 mois, 6mois et 2mois!!
j'ai adoré!! ça c'est super bien passé!! avec une bonne organisation c'est vraiment faisable!!
si tu t'en sens capable lance toi, si tu pense que ça va te faire trop réfléchis bien avant!!
a ce moment là je n'avais qu'eux!!! pas de péri donc pas de sortie d'école!! maintenant je sais pas si je le referais avec en plus des péris!! wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#6 15-02-2010 17:46:10

maryline56
Membre
Site Web

merci pour vos réponse, j'aurai les 3 le mardi  matin, et le jeudi matin sinon les autre jour il seront aussi 3 mais il y aura que 2 bébé et un petit loulou de 2 ans j'ai plusieurs contrat et pour l'organisation de ma petite famille mes enfants on 10,6  et 4 ans et je n'est pas les déplacement pour l'école on arrive a gérer avec les horaires de mon mari et des fois il mangent a la cantine .je rencontre la maman demain matin .Du coup je travaillerai du lundi au samedi mais mon mari et mes enfants sont tout a fait d'accord avec les choix que je leur propose  par contre le lundi et le samedi ils serons  2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB