Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2010 13:49:06
assedic
bonjour a toutes.je voulais savoir ce que je dois faire .voila en mars je serais au chomage.je garde ma petite fille et ma fille attend son deuxieme enfant .elle arrette en mars puis reprend en novembre.je garderai les 2 petites mais en attendant comme je n'ai pas d'autres enfants je dois m'inscrire au chomage dois je leur dire que en novembre je garderai les petits.et pendant ce temps ai je droit aux assedics.merci.bonne journee.
14-02-2010 13:49:06
#2 14-02-2010 14:09:30
Re : assedic
#3 14-02-2010 15:13:09
Re : assedic
bonjour a toutes.je voulais savoir ce que je dois faire .voila en mars je serais au chomage.je garde ma petite fille et ma fille attend son deuxieme enfant .elle arrette en mars puis reprend en novembre.je garderai les 2 petites mais en attendant comme je n'ai pas d'autres enfants je dois m'inscrire au chomage dois je leur dire que en novembre je garderai les petits.et pendant ce temps ai je droit aux assedics.merci.bonne journee.