Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2010 23:50:42
demande de travaux par la puer
Bonjour (désolé si ce message est mal orienté mais je ne connais pas trop ce système c'est la première fois que j'écris sur un forum !)
Je vous écris ce soir afin que vous puissiez éventuellement me rassurer, je vous explique mon cas
j'ai reçu la puer la 1ère fois en nov 08 après un rdv d'1 matinée à me poser des questions elle m'a demandé d'effectuer des travaux car j'habite en pavillon et ma terrasse est un peu surélevée, elle m'a donc demandé de construire une cloture tout autour ainsi que sur le cotés de l'escalier qui descend de cette pente et de mettre un portillon devant l'escalier de cette terrasse et en bas de l'escalier afin que l'enfant ne puisse pas remonter tout seul(dans un délai de 5 mois). ce que j'ai accepté car elle ne confirmerait que l'agrément suite à ces travaux.
J'ai donc effectué ma formation de 60 H au mois de Janvier 09 comme cela était à peu près convenu avec elle puis malheureusement n'ayant pas pu obtenir les fonds nécessaires à la construction de cette cloture qui représente un sacré boulot, je n'ai pu la commencer que il y a 3 mois (Novembre 09) et c'est nous qui la montons le week end c'est du boulot !! (je ne m'en rendais pas bien compte !)
La PMI m'a relancé en Décembre afin de venir constater l'évolution des travaux et je n'ai pu que dire que les travaux étaient en cours et expliquer pourquoi (déblocage de fonds très durs !)
Y a t-il un risque pour que lorsque je le recontacterai je sois refoulé , y a t-il vraiment un délai, la dame m'a parlé de 5 mois mais pendant la formation d'ass mat certines dames avaient plus de temps pour faire des travaux moindres donc j'ai vraiment peur et je n'ose pas la rappeler pour lui faire voir l'évolution des travaux qui seront terminés que dans 1 mois plein. voilà ma lettre est vraiment très longue mais j'ai eu une année de stress à savoir comment faire cette cloture qui m'empecherait de relever un super défi pour moi car c'est vraiment comme ça que je le vois
je remercie à l'avance les personnes qui liront ce message ça m'a fait du bien d'en parler
bonne soirée à tous et toutes
13-02-2010 23:50:42
#2 14-02-2010 11:28:15
Re : demande de travaux par la puer
bonjour,
et bien je ne pense pas que ça pose un probléme, c'est même mieux que tu le rappelles toi je pense, tu lui expliques et puis un mois ce n'est plus très long, du moment que tu n'as pas d'accueils tant que les travaux ne sont pas finis...
perso je ne vois pas trop de soucis
#3 14-02-2010 11:42:36
Bonjour (désolé si ce message est mal orienté mais je ne connais pas trop ce système c'est la première fois que j'écris sur un forum !)
Je vous écris ce soir afin que vous puissiez éventuellement me rassurer, je vous explique mon cas
j'ai reçu la puer la 1ère fois en nov 08 après un rdv d'1 matinée à me poser des questions elle m'a demandé d'effectuer des travaux car j'habite en pavillon et ma terrasse est un peu surélevée, elle m'a donc demandé de construire une cloture tout autour ainsi que sur le cotés de l'escalier qui descend de cette pente et de mettre un portillon devant l'escalier de cette terrasse et en bas de l'escalier afin que l'enfant ne puisse pas remonter tout seul(dans un délai de 5 mois). ce que j'ai accepté car elle ne confirmerait que l'agrément suite à ces travaux.
J'ai donc effectué ma formation de 60 H au mois de Janvier 09 comme cela était à peu près convenu avec elle puis malheureusement n'ayant pas pu obtenir les fonds nécessaires à la construction de cette cloture qui représente un sacré boulot, je n'ai pu la commencer que il y a 3 mois (Novembre 09) et c'est nous qui la montons le week end c'est du boulot !! (je ne m'en rendais pas bien compte !)
La PMI m'a relancé en Décembre afin de venir constater l'évolution des travaux et je n'ai pu que dire que les travaux étaient en cours et expliquer pourquoi (déblocage de fonds très durs !)
Y a t-il un risque pour que lorsque je le recontacterai je sois refoulé , y a t-il vraiment un délai, la dame m'a parlé de 5 mois mais pendant la formation d'ass mat certines dames avaient plus de temps pour faire des travaux moindres donc j'ai vraiment peur et je n'ose pas la rappeler pour lui faire voir l'évolution des travaux qui seront terminés que dans 1 mois plein. voilà ma lettre est vraiment très longue mais j'ai eu une année de stress à savoir comment faire cette cloture qui m'empecherait de relever un super défi pour moi car c'est vraiment comme ça que je le vois
je remercie à l'avance les personnes qui liront ce message ça m'a fait du bien d'en parler
bonne soirée à tous et toutes
coucou
tu as de la chance d'avoir eu ton agrement alors qu'au niveau de la securité tout n'etait pas ok!!!!
chez nous il faut d'abord que tout soit fini pour avoir l'agrement : nous avons été "obligé" de cloturer et la puer est venu verifier : elle nous avait laisser 2 mois
et ça nous a couté 3000€ (grande façade en parpaing avec grosse fondation , chez nous il gele fort l'hiver etc.... + portails) c'etait pas prevu
on a debloqué les fonds
je serai , je finirai au plus vite!!!!!!
bon courage
les prochaines vacances : à noel
#4 14-02-2010 12:32:39
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
14-02-2010 12:32:39
#5 14-02-2010 20:16:50
JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP LES FILLES !!
Ca me fait plaisir que vous ayez pris quelques minutes pour me réconforter
LOR60 je suis un peu comme toi , car cette cloture a été très longue à mettre en route car je l'ai presque finie mais il me manque encore les 2 portillons en haut et en bas et j'en suis a plus de 2000 €
ça a été très dur car les projets en cours que nous avions pour notre maison ont du etre mis de coté et pour un long moment car nous devrons rembnoursé le crédit que nous avons fait mais cette aventure je ne voulais pas la rater !!!!
Je vous remercie , j'espère que ca marchera quand je rappellerai la puer car j'ai vu sur le forum que après un délai de 5 mois maximum l'agrément est annulé par le conseil général
J'espère que ma puer me soutiendra, elle avait l'air très sympa si ça vous dit je en reparlerai le jour ou je la ferai venir a la maison
En tout cas MERCI A VOUS
ET BONNE SOIREE TISMOUC