Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-02-2010 21:26:50
date de formation 62
bonsoir est ce que quelqu un du 62 connaitrait il les dates de formations qui arrivent; Je suis de ***j ai eu mon agrément le 11 janvier et on m'à dit que j'avais 3mois pour avoir les dates. J ai une maman qui a des jumeaux qui serait interessée pour me prendre en tant qu am donc cela me presse. Pouvez vous me tenir informé? merci
14-02-2010 21:26:50
#2 14-02-2010 21:45:47
- BoucledOr62
- Membre
- Site Web
Re : date de formation 62
Bonsoir,
Je suis du 62 aussi, j'ai eu mon agrément le 22 octobre 2009, et j'ai commencé ma formation le 9 février 2010.
Ma demande d'agrément a été faite le 3 aout 2009.
Voila, l'attente pour la formation a été de 6 mois. Et je pense que pour toi, ca sera à peu près le même délai.
Bonne soirée
Maman de 2 miss (9 et 4 ans) et d'1 ptit mec (6 ans)
Première partie de Formation terminée le 11 mars 2010
Ass Mat de trois crapauds 23 mois, 30 mois et 4 ans
#4 14-02-2010 22:31:11
- loutoine62
- Membre
- Site Web
coucou tometvirg,
je suis d'*** (pas très loin de chez toi en fait ).J'ai été agréée le 4 septembre et j'ai eu ma formation le 17 novembre.Donc, comme tu vois, ça a été assez rapide.
J'étais dans le même cas que toi : une maman m'avait sollicité bien avant ma formation.Pour ne pas la faire patienter pour rien, j'ai appelé la pmi et ils m'ont donné mes dates de formation par téléphone. J'ai pu ainsi rencontrer les parents une première fois, faire ma formation et signer le contrat tout de suite après. Donc n'hèsite pas et appelle ta pmi ou le CG pour voir ou ton dossier en est.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu
Bonne continuation.
14-02-2010 22:31:11
#5 15-02-2010 08:13:47
attention!
ne pas s'engager avant la fin de la formation, car même si vous ne ratez qu'une journée vous devrez rattraper et pas d'attestation avant cela , donc avec un contrat ou un engagement reciprioque, vous devrez de l'argent aux parents si vous n'avez pas la validation à temps !
#7 15-02-2010 09:41:45
- loutoine62
- Membre
- Site Web
c'est vrai que j'avais oublié de préciser cela.
Avant ma formation,lorsque j'ai rencontré les parents,nous n'avons rien signé.C'était juste pour faire connaissance.
Suite à la formation, j'ai reçu mon attestation très rapidement (formation finie un jeudi et mon attestation dans ma boite aux lettres le lundi!).Une fois reçu ce précieux sésame, j'ai rappelé les parents pour que l'on refixe un rendez-vous et ainsi pouvoir établir le contrat.
Pages : 1
Discussion fermée