Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2010 22:11:24
votre avis m interesse
bonjour,
voila je vous explique ma situation ,il y a plus de deux ans j ai fait un contrat avec des gens super sympas pour 52h/semaine tout c est bien passe jusqu au jour ou la maman et tombée enceinte . elle me demande a 5mois de grosse de me réserve la place pour son 2 bébé il y avait pas de probleme je perdait un contrat j ai fait un remplacement ,jusqu a la tout va bien en août 2009 elle accouche et en septembre elle me demande de fair un avenant pour l aine car elle va a l école je dit ok je passe a 15h / semaine , en décembre on fait le contrat pour la 2ème entre temps j ai u une sacrée perte d argents
tout se passe bien jusqu au jour elle vient a la maison pour me dir que leur 2ème fille va a la crèche et qu elle casse le contrat elle me dit sa un vendredi et le lundi elle commençai l adaptation mais elle voulait que je garde leur 1ère fille j ai u tout le week and pour réfléchir et je ne voulais pas garde leur fille pour si peut d heure et il faut que je vous dise que je n avait plus de contrat que j était au chômage , j ai voulu fair une négociation a l amiable il on jamais voulu discuter ,du coup on et en conflit et comme j avait aucun soutien j ai pris la décision de démissionner mais voila maitent il m on envoi un mail pour me demander comment on peut s arranger alors que la lettre et parti que doit fair je trouve qu il abuse et profite de la situation car il n arrive pas a trouve un autre mode de garde pour leur fille
14-02-2010 22:11:24
#2 14-02-2010 22:26:54
Re : votre avis m interesse
BONSOIR
tu n'aurais jamais dû démissionner, elle devait te faire un avenant au contrat avec les modifications, soit tu accepter soit tu refusé et elle devait te licencier, car c'est elle qui change le contrat pas toi.
#4 15-02-2010 00:22:16
- jeluma
- Membre
bonjour,
voila je vous explique ma situation ,il y a plus de deux ans j ai fait un contrat avec des gens super sympas pour 52h/semaine tout c est bien passe jusqu au jour ou la maman et tombée enceinte . elle me demande a 5mois de grosse de me réserve la place pour son 2 bébé il y avait pas de probleme je perdait un contrat j ai fait un remplacement ,jusqu a la tout va bien en août 2009 elle accouche et en septembre elle me demande de fair un avenant pour l aine car elle va a l école je dit ok je passe a 15h / semaine , en décembre on fait le contrat pour la 2ème entre temps j ai u une sacrée perte d argents
tout se passe bien jusqu au jour elle vient a la maison pour me dir que leur 2ème fille va a la crèche et qu elle casse le contrat elle me dit sa un vendredi et le lundi elle commençai l adaptation mais elle voulait que je garde leur 1ère fille j ai u tout le week and pour réfléchir et je ne voulais pas garde leur fille pour si peut d heure et il faut que je vous dise que je n avait plus de contrat que j était au chômage , j ai voulu fair une négociation a l amiable il on jamais voulu discuter ,du coup on et en conflit et comme j avait aucun soutien j ai pris la décision de démissionner mais voila maitent il m on envoi un mail pour me demander comment on peut s arranger alors que la lettre et parti que doit fair je trouve qu il abuse et profite de la situation car il n arrive pas a trouve un autre mode de garde pour leur fille
bonsoir
tu n'aurais pas du demissionner la maman aurait du te proposer un avenant pour ce changement ..
tu aurais pu refuser ..et à ce moment là ou elle te gardait aux condittions du contrat initial ou elle te licenciait !!
en ayant demissionnée trop tot tu te retrouves sans contrat et sans ce qui aurait du te revenir
indemnites de rupture pour tes 2 années
je pense que tu t'es un peu trop precipitée ..dommage
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
15-02-2010 00:22:16
#5 15-02-2010 09:10:57
bien le probleme c est que les parents le savais ,que si il fessait un avent je le refusai c est pour sa qu il voulait pas parle et ni négocier , c est pas grave si j ai été trop vite dans ma décision vraiment j avais ma santé en jeux j arrivai pas dormir je fessai des insoumis j ai fait une grise d angoisse j ai du prendre un calment pour sa , mais eux a part me dire vous voulez cassée le contrat assumer nous on a assumer pour notre fille a vous de prendre vos désistions voila pourquoi j ai démissionner,je au relais ou ma puéricultrice me l on conseille, voila j etait bien seul
#7 15-02-2010 09:45:59
- christine45
- Membre
- Site Web
bonjour
t'aurais pas du démisionner mais bon c'est fait c'est fait; maintenant, comme dit 4i, si c'est pénible, ne négocie pas! tu fais ton préavis et basta! De toute façon les parents ne voulaient rien savoir et maintenant qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont du mal à trouver une autre AM pour leur enfant, ils veulent bien négocier! c'est quoi ça! déjà c'est pas très correcte ce qu'ils t'on fait pour le bébé donc ...
perso, je continuerai sans négocier même si j'ai besoin d'argent! c'est par principe! on est pas des bouches trou!
allez bon courage!
#8 15-02-2010 14:26:16
oui c est sur on est pas des bouche trou , et merci pour votre soutein , d ailleur la petite doit venir a 16h30 et je c est meme pas si elle sera presente si il me la met plus comment sa se passe pour le preavi il doivent me payer quand meme ou le preavi ne peut pas se fair je pose la question au cas ou
merci