Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2010 17:03:55
Promenade à 3!
Bonjour!
Voilà,j'acueille actuellement une puce de 2 ans et ma fille de 15 mois(elles marchent toutes les 2)et je suis donc équiper d'une poussette double!!D'ici 2 semaines,je vais avoir un p'tit nouveau dans ma maison,un p'tit gars de 5 mois.
Dès que le temps le permet,je pars en balade,parfois pas très loin et pas bien longtemps parfois plus!
Je voulais savoir comment faire vous avec 3 petits?Je ne suis pas pour acheter une poussette triple(ai-je tord?) mais un "marche-pieds" à rajouter à ma poussette pour la puce de 2 ans mais est ce suffisant quand on part en balade assez longtemps?car en général 5 mins avant de rentrer chez moi je la sors de la poussette et elle marche avec moi mais j'ai déjà essayer plus longtemps et elle se fatigue vite et du coup tombe...:( et je ne me vois pas non plus alterner entre ma fille et p'tite puce car même si ma fille marche bien et depuis ses 1 an,elle est encore trop petite je trouve pour marcher à mes côtés...
Avez-vous des solutions??Merci par avance de vos réponses!!
J'espère avoir posté au bon endroit...!!
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
15-02-2010 17:03:55
#2 15-02-2010 17:16:31
Re : Promenade à 3!
bonjour,
Je pense que tout dépend de la circulation... ayant trés peu de passage, lorsque j'en avais 3, c'était la 2 ans équipée d'une poussette et d'un poupon, pour faire la grande c'est un bon moteur
et les petits dans la poussette double, par contre il me fallais jauger de la fatigue, donc toujours aprés la sièste, avant le gouter, et quand je voyais que la poussinette s'arrêtait plus souvent, je savais qu'on pouvait attaquer le retour et toujours à son rythme... faut juste pas être pressé
#3 15-02-2010 17:16:47
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Coucou,
alors l'idée de la marche et bonne pour celle de deux ans, il y en a une où elle peut aussi s'assoir comme ça tu garde ta poussette double.
j'ai un bébé de 6 mois, une louloute de 16 mois et une de 3 ans.
Celle de trois ans marche à côté en tenant la poussette, celle de 16 mois marche aussi à côté avec un harnais (bon seulement pour les promenades courtes du genre 20 min voir 30 minutes maximum) et bien sur bébé dans la poussette. dans ces cas là je prend ma poussette simple, si je prévois une promenade plus longue c'est poussette double.
Les enfants sont vites habituer à marcher, quand ils marchent bien et savent monter une marche en se tenant je promène dans le coin pour les habituer au harnais et à la marche, petit à petit les promenades sont plus longues.
#4 15-02-2010 19:12:55
bonjour,
j'utilise la marche ou le petit peut s'assoir.
mon petit bonhomme aura 2 ans le mois prochain et je l'utilise depuis septembre sans probleme.
je fais des trajets ecole qui dure 1 heure allé / retour et sa se passe super bien
15-02-2010 19:12:55
#5 15-02-2010 19:24:40
- ptiteloute
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
Bonjour,moi j'utilise aussi la marche mais c'est pas celle où on peut s'assoir! si les grands veulent marcher je la remonte sans problème même si bébé est en position semi allonger sinon c'est chacun son tour pour la marche car ils se battent pour être dessus! Et je ne regrette sincèrement pas cette option.
Pages : 1