Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2010 12:47:19
CP et rupture de contrat....
Bonjour,
Fin août 2010 mon contrat en année complète prendra fin et j'aurai acqui 2.5jx3=7.5j arrondi à 8j pour la nouvelle période de référence.
En solde de tous compte, comment les PE devront me régler ce solde de CP ?
De plus, ai-je droit aux 2 jours de CP supplémentaires par enfant de moins de 15 ans (j'ai un enfant de 6 ans !)?
Je sais que cela est seulement possible en année incomplète et en année complète seulement la première année si contrat débute en cours de période de référence ! Mais pour ce cas de figure vu que mon contrat prendra fin août, donc période de référence écouté pis-je y prétendre!!!
Merci
15-02-2010 12:47:19
#3 15-02-2010 20:41:29
Re : CP et rupture de contrat....
meric de ne pas detourner une question en cours
question deplacée ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1267474
Dernière modification par agnieszka (15-02-2010 22:23:09)
15-02-2010 23:28:24
#5 16-02-2010 08:28:24
Bonjour,
Fin août 2010 mon contrat en année complète prendra fin et j'aurai acqui 2.5jx3=7.5j arrondi à 8j pour la nouvelle période de référence.
De plus, ai-je droit aux 2 jours de CP supplémentaires par enfant de moins de 15 ans (j'ai un enfant de 6 ans !)?
Je sais que cela est seulement possible en année incomplète et en année complète seulement la première année si contrat débute en cours de période de référence ! Mais pour ce cas de figure vu que mon contrat prendra fin août, donc période de référence écouté pis-je y prétendre!!!
Merci
8j =
LMMJVS
LM
heures prevues x tarif
pour les cp supp c'est pareil tu rajoutes 2j soit mercredi et jeudi .
#6 16-02-2010 15:04:07
Tilla a écrit :Bonjour,
Merci
8j =
LMMJVS
LM
heures prevues x tarifpour les cp supp c'est pareil tu rajoutes 2j soit mercredi et jeudi .
Bonjour,
Merci 4i pour ta réponse .....
par contre existe-il un texte de loi qui dit que je peux calculer ainsi car en calculant ainsi, cela me fera plus que si je prenais les 10% des salaires de juin juillet et août 2010 et bien sûr mes PE préfèrent cette dernière formule !!!
Merci
#7 16-02-2010 15:44:16
tiens tu vas là ► http://dd01.travail-ra.fr/index.php?idtf=1611pour
et tu cliques sur fiche congés payés
#9 16-02-2010 17:25:37
vraiment merci merci infiniment les filles, et le liens me sera d'une super grande utilité !!!!
Et pour une fratrie , dois-je faire : 8j de CP x tarif horaire xnbre d'heure X 2 (puisque deux enfants en accueil) ????
Merci infiniment.........