Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-02-2010 09:06:53
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
réponse du CG positive
bonne nouvelle au courrier ma demande de 4eme agrément est accepté avec 15 jours d'avance sur la date prévue j'étais toute contente .je m'empresse de contacter mon ex pe pour la mettre au courant elle me laisse parler me confirme sa date de rembauche pour fin mars on parle des vacances d'avril ou je ne pourrais pas prendre le bébé pas de soucis elle prend 2 semaines de vacance les vacances d'été tombent ensemble aussi tout va bien et boom la elle m'annonce qu'elle a rendez vous avec une assmat lundi car elle avait un peu peur de se retouver sans personne si je n'obtenais pas le 4eme agrément quand elle me dit qu'en plus pour son mari se sera plus pratique car il n'a toujours pas le permis et cette personne habite moin loin que moi .... je suis décue mais bon c'est la vie elle me' appelle la semaine prochaine pour me donner sa réponse.
on se sent bien petite dans ces cas la j'ai tout fait pour le 4eme agrément avec méme rachat de materiel et hop je me retrouve avec un point ?? enfin c'est la vie le bon coté c'est que la pmi me trouve apte a m'occuper de 4 loulous ca c'est positif
16-02-2010 09:06:53
#3 16-02-2010 09:40:55
16-02-2010 09:42:10
#5 16-02-2010 09:49:39
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : réponse du CG positive
contente pour toi, félicitations
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#6 16-02-2010 10:04:54
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
je demandais le 4eme agrément par rapport a mon ex pe qui m'avait demander de prendre son 2eme enfant .
ici on est suivi par une assistante sociale le rendez vous s'est déroulé comme les autres beaucoup de questions sur mon organisation les repas les siestes ,les promenades, les jeux le materiel... j'ai un enfant de 9ans donc par rapport a lui aussi au niveau de son école . ce qui a joué en ma faveur aussi c'est que mes 3 autres agréments ne sont pas a temps plein j 'accueille 1 loulou de 14 mois 40/semaine
et 2 loulouttes de 16 et 20 mois 15 et 16 heures / semaines
vu les horaires d'accueil il n'y avait que le mardi et jeudi ou ca n'allait pas donc on m'a accordé un 4eme agrément
3 temps pleins 0/18ans 1temp plein 20mois /18ans pour le mardi et jeudi sans transport scolaire
voila comment cela c'est passé pour moi l"assistance sociale a compris que ce n'était pas un choix pour avoir 4 temps plein mais pour répondre a une demande bien précise je m'occupe aussi de 2 soeurs de 5 et 8 ans la moitié des vacances car les 2 plus petites
ne sont pas jamais la a ces périodes ce qui me permet de diversifier mes activités . on a abordé tout ca avec l'assistante sociale qui au fil de notre conversation a bien senti mon engagement dans mon travail .
bonne continuation a vous et bonne chance dans vos demandes le secret une organisation béton
#8 16-02-2010 10:35:12
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Félicitations et bonne continuation
#9 16-02-2010 11:34:04
- chouminette
- Membre
- Site Web
felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour toi !
#11 16-02-2010 16:31:08
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
félicitations cathblabla
et puis si vraiment ton ex pe change d'ass mat, je comprends que tu sois un peu triste et déçue (même si rien n'est fait pour l'instant), mais tu auras plus de possibilités pour tes recherches
je te souhaite plein de bonnes choses
Pages : 1