Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2010 10:18:07
Enervée
C'est toujours la croix et la bannière avec un pe pour savoir l'organisation des prochaines vacances.....Il m'a envoyé un mail super tard hier pour dire qu'en gros on verra bien... Ca m'énerve ! Prévient toujours au dernier moment ! Et ce matin, j'ai épluché mon contrat pour lui rappeller le délai de prévenance, et ben y'a rien ! La case est vide !
16-02-2010 10:18:07
#2 16-02-2010 10:21:49
Re : Enervée
bonjour , demandez lui un entretien et rectifier cette erreur ! vous devez lui signaler que vous n'êtes pas à dispo et que vous devez connaitre votre emploi du temps pour mieux vous organiser , sortie s , repas ect... et pourquoi lui rappeler que c'est ce que l'on appelle "le savoir vivre "
#3 16-02-2010 10:26:45
vous faites un avenant precisant qu'a dater de ce jour et pour votre organisation pour tout changement il y a aura un delai de prevenance de X jours , sinon le planning habituel ou predecedent sera appliqué
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 16-02-2010 10:53:53
Merci. Je vais leur faire signer un avenant, effectivement.
J'ai répondu au mail en disant que je devais avoir quand même un minimum d'infos.
(En plus mon budget alimentation est sérré alors mince, je ne suis pas dédommagé des absences non prévues de l'enfant sur le repas qui est quand même acheté, lui)