Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-02-2010 16:45:34
- chouminette
- Membre
- Site Web
Re : je viens de m en prendre plein la figure
les parents sont honteux !!!!! il n y a pas d autre mot !!!!!
c'est domage car si il te licencie tu toucheras quelques chose......
tient nous au courant mais ne doute pas de toi et ta facon de travailler a aimer les enfants et ton metier pour 2 tordus de parents !!!!!!
reprend confiance en toi.... et si tu aime ce travaille n arrette pas !
12-02-2010 16:45:34
#22 12-02-2010 17:21:51
On se demande jusquà quel point peuvent aller certains employeurs pour montrer leur pouvoir et assouvir leur agressivité.
Ils veulent que tu rompts le contrat pour éviter licenciement et prime. Si tu tiens le coup mais pas facile, il faut attendre qu'ils te licencient. Tu n'as rien à te reprocher alors il ne faut pas culpabiliser.
#23 12-02-2010 22:35:34
Je n ai toujours pas de nouvelles des parents.
J ai appelé la puer, elle me dit de démissioner pour " classer " l affaire et éviter les prises têtes. Un peu facile !!!!!!!!
Donc ce que je pense faire c'est attendre Lundi. Et là en fin de matinée, ré-envoyé un mail au père, en disant que je n ai pas envoyer de lettre de démission, je n 'ai ni reçu une lettre de licenciement. Et que son enfant n est pas là ce matin et que donc c est une abscence injustifiée. Et que par conséquent une journée qui me sera pyée. Comme demain, apres demain ...... jusqu a ce que je recoive ma lettre dde licenciement.
Vous en pensez quoi ? j ai pas envie de me laisser faire. 9 mois que j ai donner de ma personne pour cet enfant, c est trop facile que je démissionne. Et c est adepte que j aurai fait des erreurs
Maman de 3 filles ( 6 , 8 et 10 ans) et nounou de 3 bout chou
#24 12-02-2010 22:43:11
Bonsoir,
attends lundi, si l'enfant est absent, tu envoies une lettre en R.A.R, suivie d'une photocopie en lettre simple,
précisant que tu as attendu en vint l'enfant, que cette journée t'est dûe, et les suivantes tant que tu n'auras pas
reçu ta lettre de démission.
N'oublies pas que dans tous les cas tu ne peux refuser de faire le préavis, ou leur payer celui-ci.
ZIVA
12-02-2010 22:43:11
#25 15-02-2010 13:31:29
Aujourd'hui 12:26:30
jenniferr
Membre
Suite à notre GROSSE discution de jeudi, j 'ai reçu ma lettre de licenciement ce matin ( 15 février).
elle a fait le courier le 12. et elle marque " licencie a ce jour l assitante maternelle .........."
donc maintenant ??????
je dois attendre 15 jours de préavis . cette semaine ils ne me l emeneront pas. Et la semaine prochaine je suis en vacances.
Donc j 'attends début mars, et là il doive le payé tout mon mois de février ????????
( je ne l aurai que la 1ere semaine. La 2eme elle etait malade, mais pas de certificat, et 3 et 4 eme semaine licenciement)
et ce n est que début mars qu elle doit m envoyer certificat fin de contrat et feuille assedic ??
et donc c est apres que je fais ma demande de chomage ????,
merci pour votre soutien dans ce moment délicat.
#26 15-02-2010 17:19:41
Le préavis ne peut se cumuler avec une période ce cp .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#27 16-02-2010 08:44:57
non ça ne se cummule pas
article 18 de la ccn.
et code du travail bien sur.
si des cp de l'employée tombent durant le préavis il est repoussé de la même durée.
après c'est à chacune de ne pas se laisser faire....
#28 16-02-2010 09:03:33
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Et pour ne pas te laisser faire, préviens la en lui envoyant un recommandé qui mentionne l'article 18 de la CCN faute de quoi tu procèderas à une saisine du Conseil des Prud'Hommes...! c'est efficace en général ! si tu veux, mail moi en privé et je te donnerai un courrier que j'ai fait !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#29 16-02-2010 10:28:14
Merci beaucoup
Mais je crois que je vais laisser tomber. Car j etais la 1ere année de garde, et à la demande des parents ils me payaient les CP dès le debut du contrat. on avait ecrit ça dans le contrat. CP pris et payé par anticipation. Alors j ai eu 10 % tous les mois en plus alors que je n aurai pas du; Donc jene vais pas aller chercher la petite bete lol
Maman de 3 filles ( 6 , 8 et 10 ans) et nounou de 3 bout chou