Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-02-2010 16:54:59
Re : Premiers pas - vos avis, vos conseils ?
, accepter que sa mamie la prenne exceptionnellement sur les genoux en voiture,
La puer me dira si je vois les choses de la bonne façon ou pas
oups , pas bien du tout ça !!!!
je te conseille de ne pas t'en vanter , ni à la puèr , ni à quiconque !!
16-02-2010 16:54:59
#22 16-02-2010 16:58:24
Coucou Broks,
> les chats sont aussi nocifs pour les femmes enceintes ....
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est un raccourci un peu dangereux : les chats sont potentiellement dangereux pour une femme enceinte non immunisée à la toxoplasmose, c'est pas exactement la même chose
> J'accueille 2 enfants dont les parents fument et l'odeur du sac à langer et des vétements de bébés : c'est l'horreur....
Euh là pour que l'odeur des affaires d'enfants soit imprégnée de cigarettes on est dans un cas très différent : ces parents fument dans l'habitation, ils fument SUR leurs enfants, idée qui me répugne, fumeuse ou pas.
> sans compter que ce soit nocif pour la santé....
La mienne ! Les chances sont tout de même faibles pour que je meure subitement d'un cancer des poumons foudroyant en laissant les enfants sans surveillance
> Pour l'atypie de ta candidature : t'inquiète...t'es pas la seule dans le cas....et c'est un plus...
J'espère ! La prochaine fois j'essaierai de mettre en avant toutes mes "particularités positives", mes talents de conteuse ou de photographe, en essayant de répondre clairement sur les points à problème sans y passer des heures non plus...
[EDIT] pendant que je tapais ce message j'ai passé un ou deux coups de fil et bonne nouvelle : je vais recevoir le dossier d'inscription tout de suite ! Ca change toute la donne ça ! Allez je vais fumer un pétard et boire un whisky pour fêter ça ! (je blague, rho)
#23 16-02-2010 17:06:09
Non mais pour le coup du siège auto c'est pas une habitude, autant je suis plutôt pas stress comme maman, autant la bagnole ça me fait pas trop rire. C'était ça ou refuser tout net la sortie familiale à belle-maman, j'ai cédé, depuis y'a eu un nouveau siège enfant, tout va bien. Jvais pas dire à la puer que je laisse faire ce genre de choses, ça serait tout simplement faux, c'était une exception (enfin, plusieurs exceptions sur un même week-end quoi -_-).
#24 16-02-2010 17:15:39
- ptiteloute
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
Bonjour,
J'ai deux chats et j'ai eu mon agrément,il suffit de respecter quelques règles et pas de soucis. Si tu ne fume pas chez toi je ne vois pas le problème.Pour les formations sache que j'ai fait la mienne au mois de juillet. Les dates changent selon les départements. Après pour le nombre d'agrément tu verras avec la puer quand elle passera chez toi! Bon courage pour la suite!
16-02-2010 17:15:39
#25 16-02-2010 17:22:23
quoi qu'il en soit la puer seule decidera en fonction de la visite et de l'entretient.
par contre on a dejà 36 discutions sur les chats, chien et même autres animaux, rien en sert d'en faire 2 pages et de polemiquer sur le sujet...