Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-02-2010 16:28:15
conservation des crêpes
salut
je dois préparer des crêpes pour l'école de mon fiston. Je ne pourrais pas les faire le jour même. Pensez-vous que ça craint si je les prépare la veille (peut-être en les mettant au frais après les avoir faites) ? je ne voudrais pas empoisonner l'école (juste avant les vacances en plus !)
merci pour vos conseils
16-02-2010 16:28:15
#3 16-02-2010 18:11:43
- myriem
- Membre
Re : conservation des crêpes
Si tu les mets au frigo avec un film , je ne vois pas le problème ; mettre sur le film , une serviette bien essorée pour pas qu'elles ne se déssèchent peut-être , et le tout au frigo .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 16-02-2010 18:16:53
Bonjour,
quand j'en fais (toujours beaucoup), il en reste toujours le lendemain. Je les emballe bien et les laisse même hors du frigo et personne n'a jamais été malade ....
Bon après-midi.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
16-02-2010 18:16:53
#5 16-02-2010 18:28:43
pareil que Karinou , quand il en reste ( c'est rare ) je les emballes dans du film et les garde a température ambiante et pas de problème
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
Pages : 1